Critique de Mathilde_Lovelybook

OMG ! Je remercie @clovescentbook de m'avoir donné envie de lire cette saga qui est juste waouh ! Ce premier tome à été genial, on est dans un monde de vampire mais NULLEMENT vampire de twilight… Non non… Je peux vous dire que ces vampires la ne boivent paaaaaassss du sang de biche… On entre directement dans la vie banale de Beth, fille inconnu d'un grand guerrier, elle rencontre Kolher et… Disons qu'ils vont pas jouer au domino. Leur histoire commence aussi rapidement que passionnelle ment, ce que j'ai adoré vu que je suis adepte de ce genre de relation. Ce livre à été une excellente lecture et je me suis penché directement sur la suite.

Nous rencontrons Beth, une jeune femme humaine tout à fait normal… a un seul détail près, c'est une sang mélé au caractère fort mais doux à la fois. Kolher est un dur a cuire, il est de nature sombre mais pour Beeth, que sera t-il prêt a faire ?

Une saga addictive mélangeant guerre, actions fulgurantes, romances prenantes et émouvantes qui ne demandent qu'à être lu !

Lien : https://mathildelovelybook.w..