Critique de Eden1487

- J'ai vraiment adoré lire ce premier tome. L'auteur nous propose ici des vampires différents de ceux que l'on connait et je trouve déjà ce point positif. Toute une hiérarchie, des traditions, un passé sont établis et cela enrichit l'histoire. Pour la première fois depuis un bon moment, c'est une lecture à la troisième personne, de ce fait, l'auteur change régulièrement de personnages et nous permet de suivre l'évolution de l'histoire sous différents points de vue, c'est quelque chose que j'ai également beaucoup apprécié. Mon coeur d'artichaut croisé avec de la guimauve a bien entendu adoré l'histoire entre nos deux personnages principaux à savoir Beth et Kolher mais également entre les autres personnages que ce soit d'amour, d'amitié ou encore de fraternité. La majorité de l'histoire se centre sur la relation entre Beth et Kolher ainsi que sa transformation imminente avec seulement en arrière fond, l'intrigue qui se déroule petit à petit. L'action finale se situe en fin du récit et personnellement, j'ai apprécié le rythme du roman. L'auteur fait la part belle à des moments intimes et personnellement ça ne m'a pas choqué. Certes, je me suis faite la réflexion que ces moments étaient souvent présents durant le récit, mais mois ça ne m'a pas dérangé.

Lien : http://aucoindeden.blogspot...