Critique de evenusia

Dans un monde où -pour une fois- les vampires sont traqués et ne se nourrissent pas que de sang humain, la Confrérie regroupe six guerriers prêts à tout pour protéger leur communauté. Ce premier tome nous présente le chef de ces vampires atypiques : Kohler. Refusant son statut de Roi des Vampires, Kohler se considère avant tout comme un guerrier. C'est donc vers lui que se tourne Audazs, l'un des guerriers de la Confrérie, pour lui demander d'aider sa fille à subir la transformation qui fera d'elle une vampire. Mi-humaine, Beth n'est pas au courant de son prochain statut de vampire qui doit survenir à ses 25 ans. Kohler va devoir malgré lui se charger de lui apprendre cette nouvelle. Hautement chargée en testostérone, violence et sexe, cette histoire va vous happer du début à la fin. Les prochains tomes nous en apprendront plus sur chacun des membres de la Confrérie et leurs différentes personnalités. Un vrai monde avec des coutumes et langages qui lui sont propres (un lexique se trouve d'ailleurs au début du livre). L'étrange M. X, chef des Eradiqueurs et toujours à la recherche de quelque humain sans scrupules prêt à échanger son âme reste l'ennemi à combattre. L'amour a bien évidemment une très large place dans ce roman avec ses personnages machos et musclés et ses héroïnes belles et charismatiques. On peut évidemment trouver que les scènes de sexe y soient un peu trop nombreuses et détaillées mais l'intrigue ficelle bien le tout et on a hâte de connaître la suite.
Lien : http://evenusia.canalblog.com