Critique de ninou_reads

Roman addictif qui commence tout de suite par annoncer la couleur : un enfant est mort.

C'est un thriller psychologique où, évidemment, on soupçonne tout le monde, on doute constamment. Très bien rythmé car l'angoisse monte au fur et à mesure, sans longueur et prenant à 100%. On sent que quelque chose est mystérieux et cloche dans ce grand manoir !

Il y a eu un soir où j'ai pas voulu le lire parce que justement : c'était le soir. Et j'avais peur de ce que je lisais avant de dormir (oui), j'ai donc posé le livre pour le reprendre en plein jour 🫣

C'était une petite trouille, ce n'est pas un livre d'horreur c'est quand même gentillet mais on vit vraiment tout ce qui se passe avec Rowan.

On est dans une maison réputée comme hantée, des rumeurs d'enfants morts empoisonnés plusieurs années avant, des bruits de pas la nuit, une maison contrôlée par la technologie via une application avec des caméras, des lumières, de la musique...

Bref un livre plein de suspense au climat anxiogène.