Critique de polly013

Dans ce roman, l'auteure nous livre une partie de son expérience avec le spiritisme… une mise en garde à ne pas prendre à la légère.
De nombreuses personnes ont déjà participé à des séances de OUIJA, ou l'on invoque les esprits… pour ma part ce n'est pas du tout ma tasse de thé, j'avoue que cela m'effraie. Mais je pense qu'il ne faut pas prendre cela à la légère, car les conséquences

Ici nous allons découvrir qu'il n'y a pas que les vieilles maisons qui peuvent être hantées… parce que les esprits bien faisant ou pas … sont partout et parfois nous n'avons pas besoin d'aller les chercher.

J'avoue qu'il a des passages plutôt angoissants pour les personnes sensibles à ce genre de manifestation, l'auteure nous parle aussi de possession et de rites sataniques… et vous allez peut-être vous moquer de moi mais c'est des choses qui me font peur !!

Au début du livre lorsqu'elle aménage, elle nous explique que ses chiens ne veulent pas rentrer dans l'appartement qu'ils sont terrorisés…. Moi je peux vous certifier que si mes chiens ne veulent pas rentrer je fais demi tour direct 😅
Mais pas que … j'avoue ne pas vraiment avoir compris pourquoi elle s'obstine à invoquer les esprits vue toutes les conséquences néfastes qu'elle subit… perso j'aurais mis un frein direct et fais mes cartons!!
Quant à sa pseudo amie… je pense que je l'aurais viré avec perte et fracas bien avant!!

Si vous êtes friand de ce type de lecture vous pouvez le lire, il est court, l'écriture est simple, pour ma part je l'ai lu en une soirée. Après ce n'est pas un court de coeur, mais même si cela me terrifie, j'adore et je suis très intrigué par tout ce qui touche au paranormal, que ce soit en livre ou en film.