Citations sur 5e Avenue, 5 heures du matin : Audrey Hepburn, Diaman.. (4)

Si on avait pu mesurer l'ego d'un homme à la longueur de son écharpe, alors celui de Capote était sans borne.
"La principale raison pour laquelle j'ai écrit l'histoire d'Holly Golightly, outre le fait que je l'aimais tant, c'est qu'elle symbolise tellement bien ces filles qui débarquent à New York pour voleter au soleil comme des éphémères avant de disparaître. Je voulais en sauver une de l'anonymat pour lui offrir la postérité".
Sa voix avait un timbre riche et naturel qui, à la fin de ses phrases, s'épanouissait comme un après-midi radieux ou un coeur qui bat à la chamade.
Personne ne savait quel créneau Audrey (Hepburn) pourrait bien occuper. Il n'y avait qu'à regarder les autres stars de cinéma. Hommes, femmes, garçons et filles étaient faits sur le même moule, d'un conformisme confondant. Et chacun d'entre eux était un produit fabriqué sur commande.