Critique de Noctenbule

On est face à des fictions qui ressemblent drôlement à des faits réels. Toutefois, on se demande pourquoi avoir fait le choix de six histoires et pas une seule. Les sujets sont assez complexes et auraient demandés d'être plus expliqué. Ainsi tout va très vite en insistant sur la dualité d'un côté les gentils et de l'autre les méchants. Cette binarité semblait normal dans un autre temps et cela se justifie beaucoup moins dorénavant. Par conséquent, cela amène à quelques improbabilités qui gâchent la lecture. L'héroïne est gentille et se met souvent en danger. Mais pour une reporter, elle survole beaucoup son travail pour être juste dans le sensationnel et l'émotionnel. Pourtant, on a l'impression que le scénariste souhaite faire plus le portrait d'une femme sérieuse et compétente. C'est nullement ce qu'il en ressort. On se dit qu'il y avait du potentiel pour de l'aventure, de l'information et de la sensibilisation.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..