Critique de olympeee

Nous allons suivre Denis, un homme qui perd peu à peu le goût à la vie depuis sa séparation avec Sandrine.
La pression qu'il subit au travail ainsi que sa relation conflictuelle avec son fils ne fait rien pour arranger les choses.
Pour combler le tout, François, son père, avec qui il n'a plus de contact depuis huit mois débarque chez lui à l'improviste.
Lorsqu'il apprend par son fils Ludo que son ex-femme va se remarier, Denis prend conscience qu'il doit à tout prix la reconquérir et vite : il lui reste seulement trois jours pour éviter de perdre la femme qu'il aime définitivement.
À bord de son vieux combi orange, Denis, François et Ludo prennent la route en direction de la Corse.
Ce voyage imprévu va bousculer la vie de ces trois hommes à jamais.

C'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je suis une nouvelle fois conquise par cette plume tellement sincère et pétillante.

J'ai tout aimé de la première à la dernière page.
Le suspense est présent jusqu'au dernier chapitre, on ne s'ennuie pas une seule seconde !

J'ai été extrêmement touchée par cette belle palette de personnages tous plus attachants et différents les uns que les autres.
Denis, cet homme prêt à tout par amour; François, ce père absent depuis toujours qui a le don pour se mettre dans de mauvaises postures ; et le duo Ludo/Lola, ces deux ados en pleine crise d'adolescence qui vont finir par trouver un terrain d'entente.

Cette histoire est gorgée de rebondissements, de situations cocasses, de souvenirs, de secrets et de moments douloureux qui vous feront verser quelques larmes.

J'aimerais tellement vous raconter plus en détail ce qu'il se cache réellement derrière ce titre (qui vous aura sûrement mis la chanson en tête), mais je vous gâcherai le plaisir de découvrir ce roman aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur ...