Critique de Ori

Ori
28 juillet 2011
Sakura-Gari, tome 1 de Yuu Watase, Tonkam
Attention, attention, manga à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est à mille lieux de ce que fait cet auteur habituellement! Yuu Watase s'essaye au Yaoi (comprendre des garçons qui font des trucs ensemble, de manga qui plait essentiellement aux filles au Japon, et oui!) et ça dépotte.
Dans les années 20, Tagami, une jeune garçon désargenté, rentre au service de Saiki, le puissant chef de la famille Soma, malheureusement pour lui il ne sait pas qu'il a mis les pieds dans l'anti-chambre de l'enfer! Saïki a en effet des relations assez olé olé avec plusieurs garçons à son service et il a jetté son dévolu sur le jeune Tagami. Quant à l'étrange soeur de Saiki, elle semble éprouver une étrange attirance pour son frère.
Un manga très très glauque donc, j'ai vraiment eu du mal à accrocher, pourtant l'histoire est inquiétante à souhait, mais les scènes sont vraiment scabreuses surtout entre le frère et la soeur. Brrrrr.
Ame sensible s'abstenir!