Parce que je suis une grande fan de F1 depuis de nombreuses années, j'étais curieuse de découvrir une romance qui unirait deux protagonistes évoluant dans cet univers qui doit encore gagner en ouverture d'esprit. J'ai passé un bon moment avec cette histoire, même si je l'ai trouvé trop rapide par certains aspects, ce qui ne m'a pas permis de m'attacher aux personnages comme je l'aurait souhaité.
J'ai eu un peu de mal avec le choix de l'auteur de découper ses chapitres par destination des différentes courses. J'ai trouvé que ça coupait le rythme. Sinon au niveau des personnages, Julian est touchant dans sa relation avec son père et Shawn est solaire, toujours souriant et aimable. Ce sont des personnages forts et virils. J'ai beaucoup aimé le message de tolérance que fait passer l'auteur.
Lien : https://www.instagram.com/ol..