Critique de polly013

Hello #booksta

J'ai lu “Don't let me go”, d'Anne Wayne et je remercie Eden éditions pour l'envoi dans le cadre d'une #collaborationcommercialenonrémunérée .

Ce que j'ai pensé de cette lecture…

Une histoire sombre et lumineuse à la fois… ne dit-on pas que la lumière se trouve au bout du tunnel?

Ivy ne peut jamais rester longtemps au même endroit, elle passe son temps à fuir , et je peux déjà vous dire qu'elle m'a brisé le coeur. David est le propriétaire du bar dans lequel elle vient de trouver un boulot. C'est un homme qui passe son temps à travailler et qui ne souhaite aucune attache. David est très charismatique, froid et distant, un peu cliché même, Ivy semble être l'ombre d'elle-même, elle veut se faire le plus discrète possible, et on comprend rapidement pourquoi.

En toute honnêteté je me suis rapidement doutée de ce que cachait Ivy mais je n'en pas été moins touchée pour autant, et je me disais bien que forcément son passé allait finir par la rattraper, c'était inévitable. David n'est pas du genre à faire attention à ses nouveaux employés et pourtant avec Ivy on sent de suite qu'il y a quelque chose de différent… Vous croyez à ses rencontres qui vous bouleversent dès le premier contact?

L'intrigue se met en place rapidement, un peu trop peut-être, j'aurais apprécié que certaines choses soient un peu plus approfondies, prennent un peu plus leur temps car il y avait le potentiel pour. Sur le dernier tiers on est littéralement plongé dans un thriller et ça ne pouvait que me plaire, c'est en ce sens que je dis que cela aurait pu être un peu plus développé, le dénouement est un peu trop rapide à mon sens!

La plume est simple et efficace, les chapitres sont courts ce qui rend la lecture addictive et donne un rythme intense à la lecture.

Pour celles qui ne sont pas trop emballées par les scènes explicites, vous pouvez y aller, elles sont suggérées mais pas détaillées.

Alors cette dark romance vous tente ?

Mots Clés : bookstagram - livres - dark romance - romance - intrigue - secret - personnage sombres - coup de foudre