Critique de Strabissime

un de plus dans mes coups de ♥️ ! Elle traite du X fragile et plus largement de la maladie, du handicap, de la différence.

👉🏼 Comment puis-je vous donner envie de la lire ?

Vous découvrirez ce qu'est l'X fragile, une maladie génétique qui entraîne notamment un déficit intellectuel. Certes me direz vous, pas très joyeux tout ça… 😳

Attendez continuez à lire ! La collection graphic de chez Leduc est engagée pour nous ouvrir l'esprit à travers des témoignages. Ici, Emilie Weight témoigne de son vécu avec son fils et c'est poignant ! 🥹

Ah, la corde sensible, vous voulez en savoir plus 👀 dans cette histoire, vous suivrez Mike, atteint du X fragile. Vous aurez à la fois son point de vue et celui de ses parents. Vous aurez accès aux pensées des uns et des autres dans les différentes situations : cela permet de réaliser avec beaucoup de réalisme les préoccupations et les fonctionnements de tous ! 💭

Enfin, à travers l'évolution de Mike, c'est toute la famille qui va évoluer 🥰 et vous, lecteur.rice par la même occasion grâce à des leçons de vie tout au long de la lecture ✨

Voilà, j'espère que ces quatre raisons vous donnerons envie de faire un tour en librairie 📖