Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 03/02/2017 au 09/02/2017.
J'ai lu ce livre pour 2 raisons :
1) l'auteure je l'adore, elle a écrit le Diable s'habille en Prada, j'avais adoré.
2) la couverture est juste wouah, magnifique quoi.
Donc toutes les conditions étaient réunies pour adorer ce livre, je commence à lire, j'adore jusqu'au bout. Je découvre le tennis enfin le monde caché du tennis et c'est super intéressant. Donc ce livre valorise ce sport et montre les conditions de vie de ces sportifs (on remarque la référence des plus grands dedans).
Cependant, le personnage principale, Charlotte (surnommée Charlie), par moment, m'énerve surtout dans ses relations amoureuses et son côté égoïsme (heureusement qu'elle s'en rend compte à la fin).
Cependant, ce livre présente des choses qui m'énervent :
1) c'est quoi cette tendance à mettre des homosexuels partout (je ne les critique pas, juste que si c'est pour surfer sur la vague, c'est inutile).
2) Les stéréotypes genre le bel espagnol qui saute partout, la russe canon et garce...
Pour conclure, un livre agréable à faire passer le temps et on découvre le monde du tennis.
Cependant, il représente les stéréotypes et on devine l'histoire facilement.

Ma note : 9/10