Critique de Passionnementalalecture

AVIS LECTURE
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vais vous partager mon avis lecture sur le livre le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger aux éditions pocket !!!
Résumé : Andrea n'en revient pas
: même avec ses fringues dépareillées,elle l'a décroché,ce job de rêve.La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway,prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers de filles se damneraient pour être à sa place !
Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère.Leurs raisons de vivre ?
Répondre à TOUTES les questions existentielles de la déesse Miranda. Justement, cette dernière vient de trouver une nouvelle victime de la mode : 《 An-dre-ââ 》...
Je suis une fan du film, il fallait que je lise ce livre.
J'ai adoré ce livre 🤩🤩🤩🤩 !!! Les personnages sont attachants. J'ai le TOME 2 dans ma bibliothèque.
Avez-vous lu ce livre ? Avez-vous vu le film ? Est-ce que ce livre vous tente-t-il ?
À très bientôt.
Passionnementalalecture.