Critique de mainou72

Agnès et Dany sont un couple de cinquantenaires parisiens aisés. Alors que Dany vient de perdre son boulot, Agnès, elle est directrice commerciale d'une société de parfum et vit à cent à l'heure.
Mais un soir, en rentrant du travail, elle est victime d'un accident de métro. Elle assiste, horrifiée, à la mort d'un homme sous le métro et en ressort bouleversée.
Par contre, lorsque le lendemain et le jour d'après se reproduit les même faits, mais en l'impliquant de plus en plus elle commence à se poser de sérieuses questions. Serait elle la cible manquée d'un tueur ? Où pourquoi cela se produit il à chaque fois qu'elle est présente?
Heureusement le couple peut compter sur leurs meilleurs amis, qui sont psy tout les deux.
Mais en cherchant des explications le passé d'Agnès refait surface et vient troubler son mari Dany. Et si sa femme n'était pas celle qu'il croyait?
C'est à ce moment là que la meilleure amie d'Agnès, émet l'hypothèse du syndrome de croyde qui pourrait expliquer bien des choses mais à quel prix!
Un polar psychologique qui tient parfaitement la route, avec son lots de questions et de retournements.