Critique de MissPotyMary

Trois années se sont écoulées depuis l'explosion de la lune d'Equinox, et Kamara, qui vivait jusque-là dans le cocon de sa famille adoptive sur Terre, retourne dans son monde bien décidée à le sauver et à retrouver ses soeurs disparues.

Notre héroïne va cependant se heurter à une dure réalité: elle est la seule humaine dans un monde désormais peuplé d'animaux, ce qui fait d'elle une étrangère rejetée par tous et, c'est sans compter, le redoutable monstre marin qui convoite son humanité…

Heureusement, Kamara peut compter sur des alliés précieux pour l'aider dans sa quête. Ensemble, ils affrontent les défis et les périls qui se dressent sur leur chemin, faisant de chaque page de cette bande dessinée une aventure épique!

C'est une série qui ne cesse de me séduire grâce à son scénario à la fois dynamique et captivant. Chaque rebondissement, chaque rencontre, et chaque défi maintiennent en haleine à chaque page tournée.

Les enjeux y sont élevés, les choix cruciaux et les messages transmis dans ce tome résonnent forts dans notre maisonnée.

J'ai aimé découvrir cette nouvelle facette de cet univers déjà familier, lequel a considérablement changé suite à la période de trois ans qui s'est écoulée, et je suis déjà impatiente de voir ce que l'avenir réserve à nos héros.
Lien : https://www.instagram.com/p/..