Critique de mowfy

Retour rapide

Enfin l'histoire de Levi, un jeune homme avec une histoire pas facile mais qui a été élevé par Mamie, qui lui a offert tout l'amour qu'elle pouvait.
Il est amoureux de Noah depuis leurs 14 ans mais Noah n'a jamais rien su ni vu d'ailleurs. Après une discussion lors d'un barbecue, il a compris qu'il n'y avait aucun espoir que ça change. S'il souffrait déjà de la situation avant, voir toute la bande grandir car chacun trouve chaussure à son pied lui renvoie sa solitude de plein fouet.

Levi c'est le coeur de la bande toute comme Mamie. C'est grâce à eux deux que ces amis sont devenus une famille avec un endroit sécurisant pour chacun. C'est le tome qui m'a le plus touché je crois, en tout cas j'ai pas mal chouiné j'avoue. Est-ce que y'avait le fait aussi que la série touchait à sa fin ? Possible.
En tout cas, je l'ai trouvé plus doux et tendre. En même temps tout est une évidence et les petites interventions familiales/amicales n'en sont que plus mignonnes.
Bref une série que je suis ravie d'avoir lu pendant ce mois d'avril, c'était doux comme le début du printemps. J'ai passé à chaque fois un bon moment plein de douceur, d'humour et d'amour sans parler de cette bande si touchante et pleine de fraternité entre eux.
Ils vont me manquer...