Meredith Russell (Autre)Terry Milien (Traducteur)
EAN : 978B0CXRPL2Z1
K.C. Wells (15/03/2024)
4.25/5   4 notes
L’amour à sens unique fait un mal de chien Levi Brown aime Noah White depuis qu’ils sont adolescents, mais Noah ne souhaite pas se mettre en couple. Chaque fois que Levi le voit, son cœur souffre de ce qu’il ne peut pas avoir. Parce que, Seigneur, comme il voudrait de Noah dans sa vie, dans son lit. Surtout dans son lit. C’est la seule raison pour laquelle Levi est toujours vierge : il attendait Noah. Sauf que ce dernier ne veut pas de lui. Alors il est peut-être te... >Voir plus
Que lire après Le lien de LeviVoir plus

Retour rapide

Enfin l'histoire de Levi, un jeune homme avec une histoire pas facile mais qui a été élevé par Mamie, qui lui a offert tout l'amour qu'elle pouvait.
Il est amoureux de Noah depuis leurs 14 ans mais Noah n'a jamais rien su ni vu d'ailleurs. Après une discussion lors d'un barbecue, il a compris qu'il n'y avait aucun espoir que ça change. S'il souffrait déjà de la situation avant, voir toute la bande grandir car chacun trouve chaussure à son pied lui renvoie sa solitude de plein fouet.

Levi c'est le coeur de la bande toute comme Mamie. C'est grâce à eux deux que ces amis sont devenus une famille avec un endroit sécurisant pour chacun. C'est le tome qui m'a le plus touché je crois, en tout cas j'ai pas mal chouiné j'avoue. Est-ce que y'avait le fait aussi que la série touchait à sa fin ? Possible.
En tout cas, je l'ai trouvé plus doux et tendre. En même temps tout est une évidence et les petites interventions familiales/amicales n'en sont que plus mignonnes.
Bref une série que je suis ravie d'avoir lu pendant ce mois d'avril, c'était doux comme le début du printemps. J'ai passé à chaque fois un bon moment plein de douceur, d'humour et d'amour sans parler de cette bande si touchante et pleine de fraternité entre eux.
Ils vont me manquer...
J'ai adoré cette saga. Ces 8 hommes sont merveilleux et jusqu'à présent 6 d'entre eux ont eu leur happy end avec d'autres hommes formidables. Depuis le début de la saga on sait que Lévi est amoureux de l'un d'eux. Et voilà, il ne restait plus que Noah, son meilleur ami. Noah qui se dit asexuel. Je ne connais pas grand chose a l'asexualité mais ce que raconte Noah de ses expériences dans ce livre me parle et je comprends son ressenti.

C'est comme toujours une très belle histoire d'amour mais ce qui m'a demandé un peu dans ce tome c'est le vocabulaire lors des scènes 🔞. Je trouve que ça ne collait pas trop au caractère tout doux de nos deux agneaux qui se cherchent depuis presque 15 ans. J'aurais préféré plus de sensualité à la place de mots crus. Selon moi Il n'y a pas assez de différence avec les autres personnages alors que les caractères le sont.

Malgré tout je suis triste de quitter mes hommes du Maine mais ravie qu'une nouvelle série voie le jour !

-Quelqu'un a faim, murmura Noah contre ses lèvres.
-Ça t'étonnes ? J'attends ça depuis tellement longtemps.
Noah poussa un grognement.
Je n'ai réussi à penser à rien d'autre de toute la journée. La boite était cachée dans le tiroir de ma table de chevet mais je te jure avoir entendu chaque préservatif m'appeler à tour de rôle.
Si Noah avait jeté ne fut-ce un regard dans la direction de Levi avec une once du désir que Levi voyait dans les expressions de ses amis, son cœur aurait fait un saut périlleux.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Un peintre- Un tableau

Ce tableau représente le plus jeune fils du peintre, Claude, au domaine des "Collettes" à Cagnes sur mer. Il avait acheté ce domaine pour sauver les oliviers: "Ce sont les arbres les plus beaux du monde, d'une majesté rare, alliée à une légèreté aérienne". Ce peintre avait trois fils: l'ainé fut comédien, le deuxième réalisateur et Claude est devenu céramiste. Il a changé plusieurs fois de style. "Le déjeuner des canotiers" est l'une de ses toiles les plus célèbres. Il s'agit de:

Claude Monet
Alfred Sisley
Edouard Manet
Gustave Caillebotte
Auguste Renoir

Créer un quiz sur ce livre