Critique de ptitelily01

Pff, j'avoue que je ne suis pas emballée par ce tome. J'ai déjà mis du temps à lire, bon pas parce que je n'aimais pas mais par manque de temps, donc déjà ça m'a frustrée. Puis beaucoup de moments plats. Sabina est devenue franchement l'ombre d'elle-même. Elle a plus ce mordant que j'aimais bien dans les 2 premiers tomes. L'humour du démon est inexistant. Alors que c'est ce côté-là que j'aime de lui. Par contre l'auteur a su retourner complètement la situation vers la fin. Je m'attendais à un dénouement puis d'un coup il y a un revirement. C'est dommage d'avoir attendu la fin pour ça. Sinon je pense qu'on en apprend un peu plus sur les autres races. Surtout sur les garous. Et le fait que leur femme garou soit précieuse pour leur survie. La fin est juste démente, et donne trop envie de lire la suite malgré les points négatifs cités plus haut. J'espère juste qu'il sera meilleur.

En conclusion, oui je suis un peu déçue, comme pour le tome 3. Mais pourtant je veux savoir ce qu'il va arriver aux créatures obscures et savoir si la paix va finir par être signée. Tout repose sur Sabina donc j'espère que son personnage retrouvera son caractère que j'aimais tant dans les 2 premiers tomes.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...