Critique de VincenzoMontella1986

Un des plus grands coaches français, Arsene Wenger, nous livre une autobiographie avec des confessions et en toute modestie. J'ai trouvé sa plume fluide, des mots posés avec justesse ! du Arsène quoi…
Que l'on aime ou pas le foot, c'est avant tout l'histoire d'un homme motivé, pleins de rêves et passionné qui s'est donné les moyens pour réussir, pour aller aux bouts de ses convictions. Un exemple de détermination, motivation et de ténacité !
Il nous transmet cette capacité à analyser et à décider : des qualités essentielles en tant qu'entraîneur et c'est dans son enfance alsacienne que tout a commencé !
Arsene Wenger nous expose comment il a réussi, comment il a su tirer profit de certaines barrières, comment il s'est démené pour atteindre son objectif final. Et par-dessus tout, il nous démontre son amour pour Arsenal et ses Gunners, ce club pour lequel il a tout donné, prêt à tout pour le faire devenir meilleur. Il a en horreur la défaite et son addiction a ce sport qu'est le football l'ont mené à des sommets dans le monde du foot. Un palmarès impressionnant !