Critique de Aurelia33

Après 5 ans d'absence inexpliquée, Edward Random est de retour dans le village de Greenings. Entre temps son oncle, James, est mort léguant sa fortune à son frère, Arnold....
Mais les choses ne sont jamais aussi simples qu'il y parait et les morts se succèdent. Tout d'abord celle d'un mari violent et alcoolique noyé dans la Souille, le ruisseau du village. Accident? Meurtre? Toujours est-il que ce dernier laissait courir le bruit qu'un autre testament aurait été rédigé avant la mort de Jales Random.
Puis c'est au tour d'une jeune infirmière de se noyer. Celle-ci tentait de séduire et d'attirer l'attention d'Edward, pourtant hermétique et caustique. Voici, dès lors un suspect tout désigné.
C'est auprès de sa tante Emmeline et de Sophie (une jeune orpheline du village venue pour organiser la bibliothèque des Random) qu'il attend le verdict... C'était sans compter sur la venue de Miss Silver qui saura dénouer cette nouvelle intrigue.
Toujours beaucoup de plaisir à lire les histoires so british de P.Wentworth.