Citations sur Là où les esprits ne dorment jamais (12)

Bah, c'est ça pour moi l'amour, Jen, quelqu'un qui te fait te sentir l'héroïne de ta propre histoire.
S'il y avait une chose qui n'avait pas changé malgré l'avènement de la révolution industrielle, c'était le chaos du marché des docks de New York. Les petits artisans sans enseigne qui faisaient encore leur travail à la main mettaient en avant l'authenticité de leurs produits, dénonçant ceux vomis à coups de centaines d'exemplaires par les géantes usines à fumée blanche qui poussaient un peu partout, en ces temps où l'homme apprenait à dompter le charbon et la vapeur.
Bah, c'est ça pour moi l'amour Jen, quelqu'un qui te fait sentir l'héroïne de ta propre histoire.
Telle une bouteille à la mer, il était bousculé par le flot incessant des spectateurs quittant la salle et fuyant aussitôt l'averse, le crépuscule et l'Au- delà.
Ici pas de charlatants. Ça, c'est réservé aux hommes.
C'est ça pour moi l'amour, quelqu'un qui te fait sentir l'héroïne de ta propre histoire.
Tout le monde préfère ce qu’il connait déjà. Maintenant que nous avons parcouru l’intégralité de la planète, les prochaines explorations se feront dans la technologie. Alors oui, ces inventions peuvent partir dans tous les sens, mais vous allez voir que ces petits pas nous mènerons loin.
Il n'est pas simple de réaliser de bons tours et il n'est pas rare que les plus grands magiciens arrivent à emporter leurs secrets dans la tombe. Il ne tient qu'à toi, cher lecteur, d'être meilleur qu'eux et de te les approprier avant que cela n'arrive.
Beaucoup évoquent la science comme une magie occulte qui irait contre la création divine, mais je pense que ces gens ont peur de l'avenir.
Le problème de la plupart des femmes, c'est qu'elles craignent la violence parce qu'elles surestiment la douleur des coups. Mais je vous garantis que vous avez eu des règles bien plus douloureuses que n'importe quel crochet qu'on pourrait vous asséner.