Critique de bxbybooks

J'avais énormément d'appréhension concernant cette lecture que je ne faisais que de repousser. Une sad end ? très peu pour moi. Mais d'un autre sens j'avais si hâte de découvrir sarah car je n'avais jamais lu de roman d'elle, et cette histoire m'intriguait énormément.
Ce livre est tout bonnement incroyable, un énorme coup de coeur, une pépite, un bijoux, aussi merveilleux que destructeur.
On est là sur l'histoire de deux mondes qui s'entrechoquent, qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre mais qui finalement sont tous les deux aussi brisés l'un que l'autre.
Dylan est SDF et je m'attendais pas à ce que ce côté là de lui soit si bien exploité, aussi bien traité. Son personnage est si beau, il n'a pas honte de qui il est.
Callie quant à elle a une vie finalement aussi compliqué mais dans un autre sens, ce qu'elle vie dans ce livre m'a littéralement broyé le coeur, je me suis découverte le premier tw qui me trigger, j'ai continué tellement ce roman est incroyable mais c'était si dur.
Le personnage secondaire de Freddy m'a apporté une petite touche d'humour qui n'a pas faite de mal.
Ce livre traite aussi de la toxicité des parents et du fait que certains enfants l'acceptent car ils n'ont jamais connu autre chose. Mais aussi de l'émancipation.
La plume de Sarah est incroyable, addictive.
La fin quant à elle est destructrice, elle m'a brisé le coeur, mes larmes ont coulées, mais cette fin est finalement la meilleure des choses qu'ils pouvaient vivier.
Faites vous broyer le coeur comme moi par pitié.