Critique de Alloverthebooks

J'ai été estomaquée par cette dark romance incroyablement bien écrite, mais extrêmement gore, il faut bien le dire.

Si vous ne terminez pas cette histoire avec l'estomac retourné, je ne vous comprends pas. Je me questionne d'ailleurs sur ma propre personne, car je dois bien avouer avoir adoré ce livre.

Sans le savoir, je suis tombée sur la dark romance que j'attendais depuis longtemps. C'est-à-dire un univers historique avec un côté royal bien tordu, il faut le dire.
Toutes les normes sont bafouées dans cette histoire. Pour cela, lisez bien les TW qui vous mettent en garde avant de commencer votre lecture. Car bien des sujets sont abordés comme l'inceste, le cannibalisme, le viol, et bien d'autres encore.
Hissée au rang des reines de la dark romance comme peuvent l'être Joyce Kitten et Cynthia Havendean, l'auteure nous plonge avec une extrême facilité dans son univers tourmenté. Sa plume n'a d'égale pour nous dégoûter tout en nous faisant aimer ce qui est écrit.
Malgré moi, je me suis attachée aux personnages, même les plus sombres. C'est un tour de force de la part de l'auteure que de réussir à nous rendre empathiques envers des personnages ... disons antihéros, pour ne pas dire atroce.
L'intrigue se déroule sans que l'on ne puisse refermer son contenu. Il ne m'a fallu que quelques heures pour lire son intégralité. C'est dire à quel point l'univers entier a pu me conquérir.
Difficile d'avouer aimer ce genre d'histoire, mais l'auteure y est pour beaucoup. Sans sa plume, je ne pense pas que la magie de l'histoire aurait pu opérer aussi bien. C'est pourquoi j'attends avec impatience qu'elle me délivre de ma tourmente. En effet, l'auteure a pour projet d'écrire deux spin-off sur l'univers. Il me tarde de retrouver l'univers aussi tordu que tentant et de savourer la plume malsaine de son inventeur.