Critique de Tiinou

Tiinou
17 septembre 2023
𝕷𝖊 𝖒𝖔𝖓𝖘𝖙𝖗𝖊 𝖉𝖚 𝖈𝖍𝖆𝖙𝖊𝖆𝖚 𝖉𝖊 𝖇𝖗𝖔𝖔𝖐𝖘

🔞🔞🔞

Cᥱᥴι ᥱst ᥙᥒᥱ Dᥲrk Romᥲᥒᥴᥱ hιstorιqᥙᥱ horrιfιqᥙᥱ, ιᥴι oᥒ ρᥲrᥣᥱ dᥱ gorᥱ, d'ᥙᥒ ᥒιvᥱᥲᥙ qᥙι ρᥱᥙt dᥱ́ρᥲssᥱr ᥣ'ᥱᥒtᥱᥒdᥱmᥱᥒt. Cᥱttᥱ hιstoιrᥱ ᥒ'ᥱst ρᥲs ρoᥙr ᥙᥒ ρᥙbᥣιᥴ jᥱᥙᥒᥱ oᥙ sᥱᥒsιbᥣᥱ, ᥴ'ᥱst vrᥲιmᥱᥒt ρoᥙr dᥱs ᥣᥱᥴtᥱᥙrs qᥙι soᥒt hᥲbιtᥙᥱ́s ᥲ̀ ᥣιrᥱ dᥙ gorᥱ ᥱt qᥙι oᥒt ρᥣᥙs dᥱ 18 ᥲᥒs.
Iᥣ fᥲᥙt ᥙᥒᥱ oᥙvᥱrtᥙrᥱ d'ᥱsρrιt ᥲssᥱz ᥱ́ᥣᥱvᥱ́ᥱ ρoᥙr ᥣᥱ ᥣιrᥱ.

Je ne présente plus mon addiction pour la plume de @sarahwest.auteure

Cette fois-ci, elle nous offre une dark romance horrifique (genre horrifique à souhait)

Nous avons Catherine, princesse de strones . Son père, à besoin de renfort pour une guerre qu'il ne peut mener seul, et demande de l'aide auprès du roi du comté de Brooks, le roi Damian, mais il veut sa fille en échange...

Damian est indescriptible 🤣🤣 fou, cruel, et fervent consommateur de chair humaine. Il veut Catherine, faire d'elle une esclave, en guise de paiement pour le tord que sa famille à causer à Damian. Seulement...... Tout ne se passera pas comme prévu🤣🤣

Je n'en dit pas plus 🤫🤫 et je vous laisse découvrir l'histoire de Catherine et Damian.

Je me suis régalé avec ce roman (bon c'est gore, mais drôle 🤣🤣).

Encore une fois, ce n'est pas un roman à mettre dans toutes les mains. Les scènes gore sont explicite et détaillé (mais on adore)

Bref si vous aimez la Dark romance horrifique, ce roman est fait pour vous, à consommer sans modération 🙊🙊