Critique de leslecturesdunepinup

J'avais hâte de lire ce roman, car les deux dernières new way que j'ai lu étaient fantastique ! Sauf que là, je suis restée sur ma faim. Lucky in love, c'est l'histoire de Maddie, une lycéenne dont la famille à des revenus précaire. Le jour de son anniversaire, la journée ne se passe pas comme prévue et sur un coup de tête elle va acheter un ticket de loterie, alors qu'elle ne croit pas à la chance. La chance lui sourit et elle gagne le gros lot devenant multimillionnaire à seulement dix-huit ans. Finis les problèmes d'argent et un avenir plus lumineux s'ouvre à elle. À partir de ce moment-là, elle ne sait plus a qu'il, elle peut faire confiance, car lorsque son entourage apprend la nouvelle, ils veulent tous devenir son ami, ils profitaient d'elle et de son argent. Maddie ne sera plus ou donner de la tête, à qui donner sa confiance ? Madeleine est adorable, elle veut donner du bonheur à ceux qu'elle aime, mais qui le mérite vraiment ?

La seule personne en qui elle a confiance, c'est Seth, un lycéen qui travaille avec elle au Zoo. Je trouve que Seth apporte ce petit quelque chose au roman, de l'humour et de la bonne humeur. J'ai trouvé que le roman était un peu lent, la romance met beaucoup de temps à se mettre en place et elle arrive à la toute fin du roman. C'est dommage, car le début était un peu long… J'ai décroché régulièrement, c'est dommage et frustrant, car la plume de Kasie West est hyper addictive et fluide. Elle raconte bien l'histoire dans les détails et elle apporte beaucoup d'émotions. L'univers du Zoo et le monde animalier est hyper bien décrit à colle parfaitement à l'histoire. Une bonne lecture dans l'ensemble, ce roman à du potentiel et il plaira à beaucoup de lectrices, surtout celles qui aiment les romances doudou et sans prise de tête avec une dose d'émotions. Personnellement, j'ai le sentiment d'être passée à côté
Lien : https://www.instagram.com/le..