Critique de PaulineLambrechts

Ce livre me tentait depuis un moment mais j'en suis déçue. Je ne m'attache pas du tout à Tally, le personnage principal, que je trouve un peu bête et nunuche. Shay, n'en parlons même pas. J'aime les dystopies, mais celle-ci ne me fait vraiment pas entrer dans son univers. le livre ne m'a pas du tout fait le même effet que Hnger Games ou Dievrgent et encore moins que le dernier Jardin.. Dans ces livres, j'avais envie que les personnages réussissent. Mais ici, je trouve qu'il n'ont pas vraiment une raisons valables. Je préférerais qu'ils ratent tout parce que je trouve que leurs villes n'est pas si dystopique que ça. Dans leurs ville, même si le système est spécial, ils ont réussis à luter contre le racisme et la discrimination physique! Tout les gens sont heureux. Ils ont une ou deux lésions, et alors? Leurs santé n'est pas en danger et tout le monde s'en porte bien. Je lirais les autres tomes mais pas tout de suite? Ca n'a pas beaucoup d'interet de lire le livre alors qu'on est pour la société et non contre