Critique de Yumiko

Je continue ma découverte des ouvrages de cet auteur avec délice et en étant toujours sous le charme. Je ne me lasse pas d'ouvrir et de regarder les magnifiques illustrations qu'elle nous propose, plongeant ainsi dans un univers féerique et à l'imagination débordante. Celui-ci est centré sur le renard, un animal que j'aime tout particulièrement et il nous plonge dans différentes légendes intéressantes à découvrir ou à redécouvrir.

J'ai aimé de bout en bout ce qu'elle nous propose ici et j'ai appris aussi des choses intéressantes sur le renard et les idées qui ont germé dans certaines cultures. C'est fascinant, envoûtant et j'en redemande encore. J'ai un faible tout particulier pour le Kitsune qui est tout bonnement magnifique ! C'est de loin mon préféré parmi tous les renards présentés avec ses neufs queues et son élégance toute naturelle et attirante.

En bref, je continue d'adorer le principe de ces ouvrages réunissant illustrations magnifiques et légendes fascinantes. Je me réjouis de poursuivre avec les autres.