Démons et merveilles (30/11/-1)
3.58/5   6 notes
"Renards, charmes et sortilèges" livre illustré N'oubliez pas de préciser le prénom pour la dédicace lors de la commande Superbe livre illustré neuf, dédicacé par l'auteur (moi-même !) sur demande, pour petits et grands de 04 à 104 ans ! "Kitsune, renard boréal, Féenec, renard argenté, Foxies, renard roux...Grâce à ce carnet vous saurez tout sur les renards et les légendes de ces animaux magiques." Auteur et illustrations: Maryline Weyl Édition : Démons & Merveilles... >Voir plus
Que lire après Renards, charmes et sortilègesVoir plus
Je continue ma découverte des ouvrages de cet auteur avec délice et en étant toujours sous le charme. Je ne me lasse pas d'ouvrir et de regarder les magnifiques illustrations qu'elle nous propose, plongeant ainsi dans un univers féerique et à l'imagination débordante. Celui-ci est centré sur le renard, un animal que j'aime tout particulièrement et il nous plonge dans différentes légendes intéressantes à découvrir ou à redécouvrir.

J'ai aimé de bout en bout ce qu'elle nous propose ici et j'ai appris aussi des choses intéressantes sur le renard et les idées qui ont germé dans certaines cultures. C'est fascinant, envoûtant et j'en redemande encore. J'ai un faible tout particulier pour le Kitsune qui est tout bonnement magnifique ! C'est de loin mon préféré parmi tous les renards présentés avec ses neufs queues et son élégance toute naturelle et attirante.

En bref, je continue d'adorer le principe de ces ouvrages réunissant illustrations magnifiques et légendes fascinantes. Je me réjouis de poursuivre avec les autres.