Critique de Yvan_T

Tout comme dans le neuvième tome Aria décide d'aller faire un petit tour à Tarvelborg, l'endroit où l'on découvrit enfin une partie infime de sa jeunesse et de son passé. Et apparemment, pas grand-chose n'a changé à Tarvelborg car la place de l'ancien dictateur vaincu par Aria a été prise par un autre qui ne s'avère pas être beaucoup mieux.

Aria m'a paru plus violente dans ce tome, elle qui avait plutôt tendance à assommer ses victimes semble maintenant avoir plus facilement recours au meurtre (à l'arbalète, mais également à l'arme blanche).

Un tome où l'on se réjouit à l'idée de pouvoir découvrir de nouvelles tranches du passé de notre héroïne à la tunique blanche. Et même si les découvertes ne sont finalement pas très nombreuses dans ce tome, Aria recevra tout de même un mystérieux héritage, laissé par son père.

Un héritage dont on espère qu'il pourra nous éclairer (il s'agit de 7 sceptres lumineux?) sur le passé d'Aria dans les tomes suivants.