Critique de Titietgmrominet

Je lis en ce moment même ce livre je ne peux pas entièrement le critiquer mais javais cette envie de le faire car franchement ce livre est géniale on ne peut s'arrêter. Je lai commencer qu'hier soir et je suis très proche de la fin pour moi il n'y a aucun critique a faire sur ce livre il est juste magnifique pour moi il décrit parfaitement la vie dune personne qui doit faire un choix entre la souffrance et l'espoir de revivre en bonne santé. On peut croire une histoire réel mais c'est purement de la science fiction qui serait tellement bienvenue dans notre monde actuel le cancer fait tellement de ravage dans le monde cet maladie est dévastatrice pour la vie humaine.
Travis Coates est un jeune leucémique qui veut laisser la science couper sa tête pour qu'on le place sur le corps d'un autre. Sa vie va basculer du jour au lendemain il se réveille 5 ans après le projet et tout a changer autour de lui sa petite amie de l'époque est fiance et son meilleur ami lui ne lui donne pas signe de vie.
Je n'en dit pas plus pour laisser le suspens