Critique de SebastienCreo

Ne partageant pas le même point de vue des autres membres de Babelio, peut-être est-ce dû que je ne suis pas du tout le public cible. Pourtant, j'aime lire de temps en temps les Bit-Lit, j'avais adoré l'univers de Anita Blake crée par l'auteure Laurell K. Hamilton, tueuse de vampires, loup-garou et fée, son univers était intéressant mélangeant à la fois l'intrigue policière et le surnaturelle. Cette fois-ci, j'ai trouvé que tout allait trop rapidement et trop facilement je sais que c'est pour un public adolescent mais mettez quelque chose d'intéressant non de Dieu. j'avais de la misère à visualiser un combat contre vingt vampires à elle seul. Si je me souviens bien Anita Blake en tuait des dangereux et puissant ceux-là semblait être des bébé vampires. Et tout cela m'ennuyait horriblement sans faire un mauvais jeu de mots alors après une centaine de pages j'ai arrêté ma lecture. Tout ce qui me venait à l'esprit était de relire Plaisirs Coupable de Laurell K. Hamilton.