Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 3: SawyerLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Amour, tendresse, action, suspense. Une famille surprenante, drôle, touchante et soudée. Des frères protecteurs, attentionnés, au caractère de cochon et mystérieux. Une romance FABULEUSE, entraînant… Vous laisserez charmer par les frères Westwood!

« Un tel amour ne s'oublie pas, il ne meurt jamais… »

Je commence encore ma chronique de la même façon, car j'adore ce début (hihi)…
Sawyer travaille avec ses frères : Lennon, Cruz et Jaxon, à l'institut familial, à l'entreprise Westwood, qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Cependant, depuis longtemps déjà, Sawyer refuse toutes les missions en tant que bodyguard. Il s'en veut énormément et est envahi de remords depuis que sa mère est dans le coma à cause d'un accident dont ils ont été victime tous les deux…

Avec les bouleversements dans la famille et l'attaque qui a eu lieu dans les derniers jours, les frères sont sur les nerfs et sous le choc, tout comme leur soeur… La famille est sur le quai vif, à cran. Et lorsque Sawyer reçoit un dossier portant son nom de la part de son père (de ses dernières volontés), il ne peut s'empêcher d'être anxieux, et de douter. Néanmoins, comment refuser une mission lorsqu'elle implique la femme de sa vie, la femme qui a disparu du jour au lendemain et qu'il croyait ne jamais revoir?
Scarlett, sa flamme d'autrefois. La femme qu'il aime toujours, et qu'il se doit maintenant de protéger du danger qui la menace.

« … Je ressens à nouveau toutes les émotions qui m'habitaient autrefois, et que je croyais perdues. Depuis le premier jour où j'ai croisé son regard émeraude, j'ai été captivée, happée par cet homme, et mon coeur a décidé, sans me demander mon avis, qu'il voulait se lier à celui de Sawyer pour toujours. »

Elle n'a pas eu le choix de partir. Toutefois, malgré la distance et les années, elle n'a jamais perdu le contact avec la famille Westwood, grâce au père de la famille qui a pris soin de la garder en sécurité et lui a raconté comment se portait sa famille. Malheureusement, voilà quelques jours qu'elle n'a pas eu de ses nouvelles… et elle saura rapidement pourquoi, lorsque le fils de ce dernier, l'homme de sa vie, cognera à sa porte. Alors, elle devra tout lui raconter: pourquoi le père de Sawyer l'a aidée à fuir, en quelles circonstances et quelle menace la suit de près. Beaucoup de mystères entourent la jeune femme, et Scarlett n'aura d'autre choix maintenant que de tout révéler à Sawyer avant que toute la famille soit en danger.

« …
-Est-ce que tu comprends, maintenant? Depuis le début, je ne cesse de te répéter que tu étais là, avec moi, partout où j'allais. J'ai dû quitter ma vie, ma ville, l'homme que j'aimais pour recommencer ailleurs. Mais on m'a laissé un choix, rien qu'un : celui de ma nouvelle identité. Et parmi toutes les possibilités qui s'offraient à moi, j'ai choisi comme prénom le surnom que TU m'avais donné et de porter TON nom.
Je fais deux pas dans sa direction pour me retrouver à quelques centimètres de ses lèvres.
-Je t'ai emmené avec moi, je t'ai gardé durant toutes ces années parce que tu es le grand amour de ma vie, Sawyer Westwood, je murmure, complètement bouleversée par ses yeux brillants d'émotion. »

J'adore la plume de Laura S. Wild que j'ai connue avec ses romans « My crazy love », « My escort love » et « À tous les coeurs que j'ai brisés ». Elle a une écriture fabuleusement douce, tendre et addictive, elle sait trouver les mots afin de nous entraîner dans son univers. J'adore son monde de bodyguards, surtout que mon conjoint est un « doorman », un homme de sécurité, et ce troisième tome est plus profond, plus douloureux. L'auteure touche de sujets sensibles tels que la perte des gens que l'on aime, la douleur du remord et l'amour de la famille. Par ailleurs, j'aime particulièrement ses personnages qui sont attendrissants.

J'ai très hâte de lire le dernier tome, mais en même temps, je ne veux pas… car cela veut dire terminer la série. Je n'ai pas envie de quitter cette merveilleuse famille… Je l'ai ADORÉE, j'ai savouré chacun des tomes! Famille, douceur, tendresse, humour… Une lecture à ne pas manquer! 12/10

Merci pour ce superbe SP!
#BodyGuards #romance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #remords #passé #volontés #secondechance #sentiments #menaces #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant déstabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.
Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..