On s'intéresse cette fois à Sawyer, qui est assez perturbé depuis qu'il a eu un accident avec sa mère. La situation avec son père et le retour de la femme qui l'avait abandonné 8 ans auparavant ne vas pas arranger les choses !
Les Westwood engagent un enquêteur pour trouver qui s'en est pris à leur père et pourquoi. Parallèlement, Sawyer retrouve son ex-copine Scarlett, qui est aussi dans une situation qui requiert sa protection. Difficile pour lui de ne pas exprimer sa rancoeur et on peut le comprendre. Par contre aucune surprise de ce côté là, jusqu'à la conclusion de son problème. Pour autant, c'est une lecture sympa et surtout, on a toutes les réponses et la conclusion concernant leur père. J'aime bien quand ça ne traine pas en longueur. le prochain tome est consacré à Jaxon, je me demande si il y aura cette fois une petite enquête en parallèle car si ce n'est que de la romance, je pense que j'en resterai là. C'est le côté un peu suspens et l'enquête sur leur père qui me retient le plus dans la lecture.
Challenge Mauvais genres 2024
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Seconde chance
- Bodyguards to lovers 😱
- Une romance émouvante
- Les rebondissements 🤯
- Les frères Westwood bien évidemment 🥵

Messieurs Dames, laissez-vous emporter par Sawyer, le plus mystérieux des frères Westwood, dans une belle histoire avec laquelle vous ressentirez un capharnaüm d'émotions. ❤️‍🔥

Sawyer a subi énormément d'obstacles dans sa vie et le fait de se retrouver en charge de sa première cliente depuis des lustres, n'aide pas, surtout quand celle-ci n'est autre que son ex qui a disparu du jour au lendemain, il y a des années. ⚡️

Sawyer est un homme qu'on ne peut qu'adorer. 💕

Le fil rouge de la saga s'intensifie et continue à nous émouvoir tout en nous tenant en haleine jusqu'au bout.

J'attends avec impatience ma lecture du 4ème tome !!! 😍

La saga Bodyguards est belle, touchante, drôle et remplie d'amour. 🫶🏼

PS : Je vous conseille de lire la saga dans l'ordre, il y a une intrigue qui débute dans le premier tome et s'intensifie dans les tomes suivants. 😊

"Face à l'adversité. Ensemble. Toujours"🔥

Genre : Romance
Maison d'édition : Hugo New Romance
Nombre de pages : 357 pages
Date de lecture : 06/12/22-10/12/22

💖/5 : coup de coeur de 2022 !

"Face à l'adversité. Esemble. Toujours"

"Je te connais, je te vois tous les jours, alors fais moi confiance quand je te dis que malgré l'océan de douleur que tu as traversé et que tu traverses encore, tu es plus que jamais proche du rivage"

"Faire le deuil d'une relation quand elle n'a pas eu de fin officielle est terriblement difficile, pour ne pas dire impossible"

"C'est fou comme l'amour peut influer sur l'humeur. Comme aimer et se sentir aimé en retour peut donner une force incroyable"

"On n'a pas besoin de partager le même sang pour être une famille. Il suffit de s'aimer sans condition, sans jugement, et ce quoi qu'il arrive. C'est pour cela que nous, les Westwood, serons pour toujours un tout uni et indissociable"

À mon Dieu que j'avais hâte de sa sortie ! Pourtant, sachant que le tome suivant allait sortir plus d'un mois après, j'ai pris mon temps pour lire ce tome-ci 😊

Nous retrouvons les Westwood et plus particulièrement Sawyer, le dernier triplé.
Suite à un accident qui a plongé sa mère dans le coma, il y a plusieurs années, Sawyer a renoncé aux missions de bodyguards. Il préfère entrainer les nouvelles recrues 💪
Mais quand un drame frappe à nouveau sa famille, Sawyer est forcé de reprendre du service. Et sa première cliente n'est autre que son ex petite amie du lycée, disparue sans laisser de trace voilà 8 ans... 💔

Pour Scarlett, revoir son ex qu'elle n'a jamais oublié est pour elle une chance de se racheter, de lui demander pardon pour le mal qu'elle lui a causé en s'évaporant dans la nature. Elle compte bien profiter de cette chance pour le récupérer ! 🤞

Cependant, l'amour pur d'autrefois a laissé place à la rancoeur et au ressentiment. Sawyer n'est plus le même, et il lui faudra une bonne raison pour justifier son absence. Alors, quand le danger la rattrape, Sawyer comprend que si elle a disparu il y a 8 ans ce n'était peut-être pas de son plein gré... Maintenant, elle a besoin de lui pour la protéger.

En parallèle, le dénouement de l'intrigue secondaire des 3 premiers tomes s'enclenche. le clan Westwood au complet s'entraide pour découvrir l'identité de celui qui a détruit leur vie 💔
Vont-ils réussir à l'identifier ? Comment réagiront-ils en découvrant la vérité ? Et surtout, comment Sawyer arrivera-t-il à jongler entre la protection de Scarlett, ses sentiments enfouis mais toujours présent et sa culpabilité ?

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sawyer et Scarlett 💜 le tome le plus bouleversant et rempli de rebondissements.
J'ai particulièrement aimé la psychologie de Sawyer. le fait qu'il se sente responsable du coma de sa mère, qu'il se sente perdu et seul depuis la disparition de son amour de jeunesse alors qu'il est si entouré, qu'il n'arrive pas à se pardonner... 🥺 Cet homme porte le poids du monde sur ses épaules, et ce n'est qu'en revoyant Scarlett, en apprenant ENFIN la vérité, qu'il pourra se débarrasser de son fardeau.

Scarlett est une femme forte, qui a dû fuir pour survivre. Quitter Sawyer lui a brisé le coeur, mais il le fallait. Et le retrouver a toujours été son but, car elle l'aimait plus que tout. le destin a fini par exaucer son voeux&#xNaN

Leur seconde chance est touchante, les sentiments qui n'étaient jamais partis, remontent à la surface rapidement (ce qui peut en déranger certain) mais pour moi c'est très logique. Entre eux il n'y avait que ce secret, une fois révélé, plus rien ne les empêchait de reprendre leur vie là où elle s'était arrêtée 8 ans en arrière.

J'ai aussi beaucoup aimé la résolution de l'intrigue. J'ai deviné assez rapidement qui était le coupable mais ce n'est pas le plus important. En tout cas, j'ai été très émue par leur histoire, leur passé et la vérité enfin dévoilée 🥺 et bien sûr par leurs traumatismes 💔

J'ai adoré revoir la fratrie (même si ce n'était pas non plus de super moments comme dans les 2 premiers tomes 😅). Heureusement qu'ils sont là les uns pour les autres car je ne sais pas comment ils auraient survécu à ce drame sinon... 😔

Pour finir, pour une fois 😂, il n'y a pas de gros cliffhanger de malade (de sadique oui 😂) à la fin de l'épilogue. Laura nous laisse souffler après ce tome plein de tension et de tristesse, et ça fait du bien 😪

Pour autant j'avais trop hâte (à l'époque) d'avoir le dernier tome et ENFIN revoir mon bébé de ma vie, SNOW ! 😍 Mais il a fallu attendre encore un peu avant d'avoir Jax entre mes mains 😌 Et spoiler alerte : c'est mon tome préféré ! Hâte de vous dévoiler ma chronique vendredi 12 janvier 💛

Alors si vous avez aimé les 2 premiers tomes, que vous en avez toujours pas assez des bodyguards (comment serait-ce possible ?) et que vous voulez ENFIN le dénouement de l'intrigue de fond et surtout la conséquence du cliffhanger du tome 2, vous êtes tombés sur le bon livre ! 💜 Bonne lecture !

Ps : les 4 premiers tomes sortent en ce moment en poche 😉
Lennon (T1) : 10 Janvier 2024
Cruz (T2) : 14 février 2024
Sawyer (T3) : 13 mars 2024
Jaxon (T4) : 10 avril 2024

Mél 🥰
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 3: SawyerLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Amour, tendresse, action, suspense. Une famille surprenante, drôle, touchante et soudée. Des frères protecteurs, attentionnés, au caractère de cochon et mystérieux. Une romance FABULEUSE, entraînant… Vous laisserez charmer par les frères Westwood!

« Un tel amour ne s'oublie pas, il ne meurt jamais… »

Je commence encore ma chronique de la même façon, car j'adore ce début (hihi)…
Sawyer travaille avec ses frères : Lennon, Cruz et Jaxon, à l'institut familial, à l'entreprise Westwood, qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Cependant, depuis longtemps déjà, Sawyer refuse toutes les missions en tant que bodyguard. Il s'en veut énormément et est envahi de remords depuis que sa mère est dans le coma à cause d'un accident dont ils ont été victime tous les deux…

Avec les bouleversements dans la famille et l'attaque qui a eu lieu dans les derniers jours, les frères sont sur les nerfs et sous le choc, tout comme leur soeur… La famille est sur le quai vif, à cran. Et lorsque Sawyer reçoit un dossier portant son nom de la part de son père (de ses dernières volontés), il ne peut s'empêcher d'être anxieux, et de douter. Néanmoins, comment refuser une mission lorsqu'elle implique la femme de sa vie, la femme qui a disparu du jour au lendemain et qu'il croyait ne jamais revoir?
Scarlett, sa flamme d'autrefois. La femme qu'il aime toujours, et qu'il se doit maintenant de protéger du danger qui la menace.

« … Je ressens à nouveau toutes les émotions qui m'habitaient autrefois, et que je croyais perdues. Depuis le premier jour où j'ai croisé son regard émeraude, j'ai été captivée, happée par cet homme, et mon coeur a décidé, sans me demander mon avis, qu'il voulait se lier à celui de Sawyer pour toujours. »

Elle n'a pas eu le choix de partir. Toutefois, malgré la distance et les années, elle n'a jamais perdu le contact avec la famille Westwood, grâce au père de la famille qui a pris soin de la garder en sécurité et lui a raconté comment se portait sa famille. Malheureusement, voilà quelques jours qu'elle n'a pas eu de ses nouvelles… et elle saura rapidement pourquoi, lorsque le fils de ce dernier, l'homme de sa vie, cognera à sa porte. Alors, elle devra tout lui raconter: pourquoi le père de Sawyer l'a aidée à fuir, en quelles circonstances et quelle menace la suit de près. Beaucoup de mystères entourent la jeune femme, et Scarlett n'aura d'autre choix maintenant que de tout révéler à Sawyer avant que toute la famille soit en danger.

« …
-Est-ce que tu comprends, maintenant? Depuis le début, je ne cesse de te répéter que tu étais là, avec moi, partout où j'allais. J'ai dû quitter ma vie, ma ville, l'homme que j'aimais pour recommencer ailleurs. Mais on m'a laissé un choix, rien qu'un : celui de ma nouvelle identité. Et parmi toutes les possibilités qui s'offraient à moi, j'ai choisi comme prénom le surnom que TU m'avais donné et de porter TON nom.
Je fais deux pas dans sa direction pour me retrouver à quelques centimètres de ses lèvres.
-Je t'ai emmené avec moi, je t'ai gardé durant toutes ces années parce que tu es le grand amour de ma vie, Sawyer Westwood, je murmure, complètement bouleversée par ses yeux brillants d'émotion. »

J'adore la plume de Laura S. Wild que j'ai connue avec ses romans « My crazy love », « My escort love » et « À tous les coeurs que j'ai brisés ». Elle a une écriture fabuleusement douce, tendre et addictive, elle sait trouver les mots afin de nous entraîner dans son univers. J'adore son monde de bodyguards, surtout que mon conjoint est un « doorman », un homme de sécurité, et ce troisième tome est plus profond, plus douloureux. L'auteure touche de sujets sensibles tels que la perte des gens que l'on aime, la douleur du remord et l'amour de la famille. Par ailleurs, j'aime particulièrement ses personnages qui sont attendrissants.

J'ai très hâte de lire le dernier tome, mais en même temps, je ne veux pas… car cela veut dire terminer la série. Je n'ai pas envie de quitter cette merveilleuse famille… Je l'ai ADORÉE, j'ai savouré chacun des tomes! Famille, douceur, tendresse, humour… Une lecture à ne pas manquer! 12/10

Merci pour ce superbe SP!
#BodyGuards #romance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #remords #passé #volontés #secondechance #sentiments #menaces #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant déstabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.
Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
On continue avec la fratrie Westwood, et on en est déjà au frère numéro 3 😭. Quand on se sent bien dans une saga, ça passe toujours beaucoup trop vite. Après avoir surkiffé Eve et Cruz, j'avais hâte d'apprendre à mieux connaître le taciturne Sawyer, sans aucun doute le frère le plus en souffrance de la fratrie et celui qui, dès le début du tome 1, parvenait à vraiment me toucher. Et évidemment, j'ai adoré ma lecture !⠀

Quelques mots sur l'histoire.Sawyer vit rongé par des remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard. Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Sawyer se voit même contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt... Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection...⠀

Dans ce tome, le fil rouge prend davantage d'ampleur que dans les deux précédents et ça renforce davantage notre attachement à la fratrie et ce qu'impacte les événements sur eux. On les aime vraiment trop ces Westwood ❤️. Et puis, le schéma de romance fonctionne très bien et j'ai fondu pour les retrouvailles de Sawyer et Scarlett. J'ai adoré le fait que ce soit la vie qui les ai séparés et que le lien renaisse telle une évidence. J'ai aimé les voir (re)devenir les piliers de leur vie. C'était beau, et plein d'amour. ⠀

Bref, vivement le tome ultime, celui qu'on attend tous, on va pas se mentir. 🙈⠀
Un troisième tome qui ne m'a pas enjouée comme les précédents. Il faut dire que je ne suis pas fana des histoires de seconde chance. Ce qui m'a le plus captivée c'est le fil rouge de la série qui s'affine. le lecteur en apprend davantage sur l'histoire des triplés et les secrets d'Oscar Westwood. Scarlett est un personnage très attachant et courageuse. Elle se bat contre les sentiments de Sawyer pour lui faire accepter que leur amour n'a pas disparu malgré les huit années de séparation. Swayer fait le deuil de cette disparition et apprend à se pardonner. Il est toujours plaisant de retrouver cette famille si soudée. Il me tarde de connaître l'avenir des Westwood et de l'entreprise
4,25/5

Ce troisième tome avait bien tout pour me plaire, entre les tropes et les personnages. Et j'ai adoré la quasi totalité du roman !
L'histoire passée entre nos deux protagonistes a réchauffé mon âme. J'ai adoré qu'ils ne mettent pas leurs sentiments respectifs de côté et décident de se donner une chance.
Sawyer est mon Westwood préféré jusqu'ici je pense. le pauvre prend énormément de choses sur lui et pense que certains évènements sont de sa faute alors qu'il n'en est rien.
Scarlett sait ce qu'elle veut : Sawyer, et son caractère déterminé à se rapprocher de son amour passé fut un délice pour mes yeux.
Cependant, les quelques dernières pages ont fait que ce n'est pas mon tome préféré, et que cette place est toujours destinée à Cruz. J'ai eu une impression de « bâclé » en ce qui concerne l'histoire de Scarlett pour se concentrer sur celle des Westwood. Attention, j'ai adoré ce pan de l'histoire, en revanche j'aurai adoré que la raison pour laquelle Scarlett ait besoin d'un garde du corps ne se résolve pas à 1 page.
Vivement fin janvier pour avoir la suite et fin de cette Saga. Jaxon, Billie, tenez vous prêts !
Et on continue la saga Bodyguards de Laura S. Wild avec le tome 3 consacré à Sawyer. Tout comme ses prédécesseurs, je l'ai adoré !

Entre la plume de Laura S. Wild, tous les secrets et rebondissements et les personnages tout aussi attachants les uns que les autres, cette saga est vraiment excellente !

Concernant la romance de ce tome, on est sur un schéma Retrouvailles / Seconde chance et c'est une trope que j'adore ! Je ne veux pas trop vous en dire mais Sawyer c'est celui de la fratrie qui souffre le plus, il a arrêté d'être bodyguard sur le terrain depuis 3 ans car il se sent plus capable de protéger les autres. Dans des circonstances plutôt exceptionnelles, son père lui demande de prendre le relais avec une cliente dont le nom ne lui est pas inconnu. Scarlett. Son amour de jeunesse qui s'est volatilisé du jour au lendemain sans jamais donner de nouvelles...

La romance est très émouvante, elle m'a fait passer par plein de jolies émotions. On veut tellement savoir pourquoi Scarlett est parti il y a 8 ans et pour quelle raison elle a besoin d'être protégé par un bodyguard qu'on ne peut plus s'arrêter de lire. Les pages se tournent seules, c'est ultra fluide, j'ai mis même pas 24h pour le lire.

Cette histoire d'amour ne prend qu'une partie du roman car la particularité de ce tome c'est que l'on avance grandement dans l'histoire principale de la famille Westwood qui suit un fil conducteur depuis les premières pages du tome 1. Les révélations s'enchainent et nous laissent bouché bée. J'ai vraiment hâte que le tome 4 sorte pour avoir le fin mot de cette histoire, mais aussi, pour découvrir Jaxon et Billie qui ont beaucoup de choses à nous dire je crois ...

A la fin du tome 2, nous étions une nouvelle fois dans l'attente de la suite, une petite marque de fabrique de Laura S. Wild ? en tout cas, sur cette série, elle fonctionne ainsi et elle fidélise ainsi son lectorat. L'histoire de cette fratrie se construit sur un fond d'intrigue distillée par quelques chapitres dans chaque tome, et ici nous étions encore plus curieuses de découvrir ce qu'il en était après la scène de fin du tome 2.

Dans les deux premiers tomes, nous avons pu découvrir l'histoire de deux des frères, Lennon et Cruz. Ils sont trois, des triplés et chacun a son truc, sa spécialité leur permettant ainsi de travailler au sein de l'agence de bodyguards créée par leur père, l'un préfère le terrain, un autre l'entrainement des recrues ou encore la gérance de l'entreprise. Mais c'est dans le cadre de missions qu'ils auront l'occasion d'être confrontés à une femme, qui de clientes deviendront leur moitié. C'est au tour de Sawyer d'être plus approfondi, dès le début on le sait marqué profondément par l'accident de sa mère car il était avec elle au moment où cela s'est produit, et il s'en veut depuis. Il ne va jamais la voir, ne supportant pas de la voir sans vie, et cela a scellé en lui un rejet de tout bonheur possible. Son but, c'est de se concentrer sur le boulot uniquement ! Il a été formée pour la protection rapprochée, pour ses missions qui nécessitent un très grand investissement.

L'héroïne de ce roman vient du passé de Sawyer, elle était celle de qui il était fou amoureux au lycée, celle avec qui il concevait de faire sa vie, mais elle a disparu du jour au lendemain, sans explication et il en a beaucoup souffert. Scarlett connaissait la famille Westwood, elle faisait un peu partie des leurs. Son retour dans la vie de Sawyer va se produire alors qu'il vit des moments très difficiles, et tout cela combiné ensemble sera assez explosif. Sawyer découvre en effet que la jeune femme est sous la protection de l'agence à la demande de son père, cela fait quelques années qu'il est au courant de ce qu'elle est devenue mais il ne l'a jamais dit à son fils. Sawyer se sent trahi, et au vue de tout ce qu'il se passe en ce moment dans la famille Westwood, cela le rend d'autant plus furieux. le retour de Scarlett sera donc teintée de beaucoup de rancoeur, de tristesse mais aussi d'interrogations.

Cette jeune femme sera la nouvelle mission de Sawyer, c'est son père qui en a voulu ainsi et s'il a tout fait pour le refuser, il n'aura guère le choix. Pour découvrir l'importance qu'elle a eu dans sa vie, il nous faut découvrir leur histoire passée, et c'est ainsi qu'à travers des souvenirs, nous apprendrons tout ce qu'ils ont vécu. Leur belle histoire d'amour a été ternie par le départ de Scarlett, et si elle est en danger aujourd'hui, on comprendra vite pourquoi. Sawyer est tenace et ne démord pas à continuer de lui en vouloir, mais il vit tant de choses traumatisantes en ce moment, qu'elle finira en fin de compte par reprendre sa place auprès de lui, celle qui le soutient et le connait si bien. La vie de Scarlett est loin d'être facile, elle a vécue tant d'années à fuir, à se cacher et à regarder derrière elle, de peur d'être retrouvée. On comprend aisément qu'elle n'ait pas eu la possibilité de se construire et que sa vie n'a été guidée que par l'instinct de survie.

C'est le tome avec lequel on plongera au coeur même de différentes intrigues, dont celle qui nous est révélée petit à petit depuis le début de la saga et qui touche leur famille. C'est celle-ci d'ailleurs qui prendra le pas sur le reste dans ce tome, et j'avoue que cela m'a assez captivée. On suit alors une relation qui renait entre Sawyer et Scarlett, mais cela alors même que la famille est en plein chamboulement ! En effet, maintenant qu'ils sont au courant que quelqu'un leur en veut, et qu'ils sont donc en danger, ils vont s'intéresser de plus prêt au passé de leur père et à leur propre histoire. C'est donc un tome plein de révélations et de rebondissements, qui nous apportera beaucoup d'informations et répondra à bon nombre d'interrogations. On peut dire que tous sont sous tension, et cela se ressent énormément, ils vont vivre au grès des révélations, certaines pouvant causer un choc et les faire douter de leur propre père. Il est difficile de concevoir qu'une histoire d'amour puisse s'installer ainsi à dans des moments pareils, mais leur histoire elle était déjà née, et ainsi en se retrouvant, elle ne fera que reprendre et se concrétiser alors qu'ils sont maintenant deux adultes qui ont bien conscience de ce qu'il se passe.

Sawyer reste ce personnage fortement touché par tout ce qu'il a vécu, cela a fait de lui ce qu'il est, un homme qui tente de maitriser sa vie sans que les sentiments ne prennent le pas sur le reste, il en a trop souffert par le passé. Pour lui, il n'est pas question de s'attacher car il est difficile de se voir enlever un être aimé, sa petite amie, sa mère, cela suffit ! Alors on imagine bien le chamboulement que sera le retour de celle qu'il a tant aimé. Scarlett de son côté, a tant vécu ces dernières années. Comment se forger quand on ne vit pas comme les autres, normalement j'ai envie de dire. Elle n'a pas eu le droit de s'attacher aux gens, car elle savait qu'elle devait sans cesse bouger, et elle a tant laisser derrière elle, sans possibilité de s'expliquer. Elle va devoir le faire maintenant, et il lui sera bien difficile de ne plus penser à l'importance que cet homme a eu dans sa vie, importance qu'il a encore aujourd'hui. Je trouve cela assez attendrissant de découvrir ces deux personnages, qui ont vécu tant de traumatismes, tous deux s'apportent soutien et ensemble, ils seront à même de combattre tout ce qu'il se passe.

Le récit est ponctué d'informations sur leur passé, celui de Scarlett et Sawyer mais aussi celui des parents Westwood avec la révélation de leur histoire de famille. On approfondit ainsi chaque personnage car ses frères et soeur seront aussi concernés par ce qu'il se passe et ensemble ils mèneront l'enquête. C'est un tome que j'ai beaucoup aimé lire, il est à la fois un point final à une intrigue, tout en ouvrant bien des possibilités. du coup, on a hâte de lire la suite car non seulement elle nous permettra de suivre l'histoire des derniers personnages de la famille, on sait alors qu'il portera sur Jaxon, mais plus encore, mais je pense que comme moi, beaucoup ont deviné avec qui nous finirions l'aventure Bodyguards. Et j'ai hâte de lire ce prochain tome. Donc déjà pour cela, mais aussi pour continuer de découvrir tout sur cette famille, et retrouver un univers assez passionnant à lire.
Lien : http://www.livresavie.com/bo..
Bon et bien on peut dire que la saga Bodyguards de Laura S Wild est topissime!!!

Comme les précédents tomes, j'ai dévoré ce troisième volet sur Sawyer.
J'avais hâte d'en savoir plus sur Sawyer, son histoire et j'ai bien aimé le découvrir autrement que grognon.

J'ai aimé le fait que nous en apprenons plus sur l'histoire des triplés au fur et à mesure de l'histoire et j'ai été choque d'une révélation ( je ne l'ai pas du tout vu venir).

La romance est belle et juste avec le personnage de Scarlett que j'ai bien aimé mais j'ai quand même eu moins d'affinités qu'avec Dovie et Eve ( je ne serais dire pourquoi).

Et maintenant faites place à Jaxon!!!!!! J'ai tellement hâte de lire ce dernier opus sur Jaxon même si j'appréhende un peu les réactions et espère un happy end pour tout le monde 🤞