Critique de basileusa

On s'intéresse cette fois à Sawyer, qui est assez perturbé depuis qu'il a eu un accident avec sa mère. La situation avec son père et le retour de la femme qui l'avait abandonné 8 ans auparavant ne vas pas arranger les choses !
Les Westwood engagent un enquêteur pour trouver qui s'en est pris à leur père et pourquoi. Parallèlement, Sawyer retrouve son ex-copine Scarlett, qui est aussi dans une situation qui requiert sa protection. Difficile pour lui de ne pas exprimer sa rancoeur et on peut le comprendre. Par contre aucune surprise de ce côté là, jusqu'à la conclusion de son problème. Pour autant, c'est une lecture sympa et surtout, on a toutes les réponses et la conclusion concernant leur père. J'aime bien quand ça ne traine pas en longueur. le prochain tome est consacré à Jaxon, je me demande si il y aura cette fois une petite enquête en parallèle car si ce n'est que de la romance, je pense que j'en resterai là. C'est le côté un peu suspens et l'enquête sur leur père qui me retient le plus dans la lecture.
Challenge Mauvais genres 2024