Critique de LaPassionnee

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 4: JaxonLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Ohhhh… je suis tellement triste que cette série se termine, j'ai ADORÉ la famille Westwood et je savais que ce dernier tome allait me faire fondre. Je l'attendais avec IMPATIENCE… depuis le premier tome. Cette fois-ci, pas d'univers du cinéma, de showbiz, laissez tomber les menaces ou le danger… Ici, nous avons un tome poignant, une finale bouleversante, un couple qu'on attendait. Une romance SUBLIME!

Jaxon travaille avec ses frères et triplets : Lennon (tome un), Cruz (tome deux) et Sawyer (tome trois), à l'institut Westwood où, maintenant, l'héritier de la famille Westwood, Lennon, forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards forts et puissants, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Jaxon adore son métier de garde du corps et il aime tout autant travailler sur les véhicules de l'entreprise, les réparer et les bichonner. Il aime encore plus travailler avec ses frères, mais côtoyer tous les jours la femme qu'il aime est un enfer…

« Lorsque j'ai intégré la famille Westwood, j'ai promis de protéger Billie et de l'aimer comme un frère. Il est hors de question que je rompe cette promesse.
Cette famille m'a sauvé la vie, je lui dois une loyauté sans faille. »

Malheureusement, cette fameuse promesse faite il y a plusieurs années lui coûte très chère maintenant, car Jaxon est affreusement attirée par la jeune soeur de la famille Westwood, sa famille. Alors, si pour garder les gens qu'il aime, il doit la repousser… Jaxon a des choix difficiles à faire.

« …- Je vous le promets, les gars : Billie est ma soeur et peu importe ce qui arrive, il ne se passera rien entre nous.
Lennon m'observe un instant, avant d'annoncer :
-On te fait confiance, Jaxon. Mais si jamais tu trahis cette promesse, tu te prendras mon poing dans la gueule. »

Billie aime Jaxon depuis de nombreuses années. Depuis… elle ne s'en rappelle même plus tellement cela fait tellement longtemps. Étudiante en psychologie et avec ses frères protecteurs sur le dos, Billie a tout fait pour remonter la pente avec le coma de sa mère et l'attaque que son père a subie. C'est grâce à Jaxon qu'elle s'en est sortie, il a pris soin d'elle, la gardant la plupart des nuits près de lui… Alors, si elle doit se battre pour l'avoir près d'elle également dans la journée, elle le fera, quitte à combattre ses frères, car Jaxon est loin d'être son… frère.

« -Et si c'était une histoire compliquée? Si elle demandait des sacrifices?
Lennon fronce les sourcils en me détaillant.
-Si tu l'aimes comme un fou, que tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans elle, alors ça en vaut la peine, non? réplique-t-il... le principal, c'est que tu sois heureux… Qui qu'elle soit, elle sera accueillie dans la famille comme il se doit. »

Laura S. Wild a une écriture LÉGENDAIRE, tendre, ÉMOUVANTE. Tout simplement DÉSARMANTE. Elle fait partie de mes auteures préférées! Je suis totalement captivée par chacun de ces romans, par chacun de ces mots. Elle SAIT comment charmer et séduire ses lectrices afin de les entraîner dans son univers passionnant et addictif.
D'un tome à l'autre, la famille entretient entre ces membres une conversation (un clavardage) sur l'application WhatsApp et cette discussion est hilarante, touchante. Leurs échanges sont amusants, distrayants… et du premier tome au dernier, l'auteure nous fait percevoir TOUT l'amour, la tendresse, ressenti entre nos personnages et c'est tout simplement magique. Leur lien familial est tellement fort, tellement déroutant, que l'on voudrait tous un lien aussi puissant.

Foncez! Cette romance est pour tous et toutes! Une histoire très familiale, avec une touche de suspense intrigante, d'action surprenante, d'amour intense, de sensualité explosive et de péripéties étonnantes. Chacun des personnages va vous émouvoir de bien des façons… mais ce tome m'a touchée, m'a bouleversée. Après tous les évènements vécus, les doutes et les regrets, le danger encouru et leurs parents dans le coma, Jaxon et Billie pourront peut-être ENFIN vivre leur histoire d'amour au grand jour ou la promesse rompue aura raison des frères ?!

Une série INCROYABLE. Un entre-deux PARFAIT. Laura S. Wild nous charme avec son monde de bodyguards protecteurs, de femmes prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, où renoncer n'est pas permis… même pour une promesse. Laissez-vous séduire par la famille AGRANDIE des Westwood. 12/10

Merci pour cette fin incroyable, pour ce doux service presse!
#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #promesse #fragilité #sentiments #danger #disputes #jalousie #réconciliations #adieux #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme a eu du mal à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle.
Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue.
Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..