Bodyguards tome 4 sur 5
Hugo Publishing (25/01/2023)
4.54/5   497 notes
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonte... >Voir plus
Que lire après Bodyguards, tome 4 : JaxonVoir plus

Genre : Romance
Maison d'édition : Hugo New Romance
Nombre de pages : 367 pages
Date de lecture : 29/07/23

💖/5 : coup de coeur de 2023 !

"J'aime ma vie telle qu'elle est. Il ne me manque absolument rien... à une exception près : parmi les milliards de femmes qui existent sur cette planète, j'ai décidé de désirer la seule qui m'est interdite. Billie est hors d'atteinte, intouchable..."

"Parce que je sais de quoi j'ai l'air quand je pose les yeux sur toi. Je sais que je suis incapable de masquer a quel point je te veux, à quel point tu es le centre de mon univers... Et alors, tous comprendront"

J'ai repoussé le plus possible la lecture de ce tome-ci car je savais que cela allait être mon préféré (ce fut effectivement le cas 🥰) et surtout car je ne voulais pas finir cette série (bon maintenant on sait que ce n'était pas le dernier et qu'il va y en avoir un 5ème 😂). Mais à un moment, la tentation est devenue trop forte et j'ai fini par craquer... Et bon sang, je ne regrette absolument pas ! 💛

Pour ce dernier tome consacré uniquement à la fratrie Westwood, nous retrouvons Jaxon, le meilleur ami des triplés et plus particulièrement de Lennon, qui est comme un frère pour eux.

Depuis toujours tiraillé entre sa promesse faite à ses frères de coeur de ne jamais approcher leur soeur Billie, et son irrémédiable attirance pour elle, Jax ne sait plus quoi faire. Il ne sait plus comment le cacher, comment rester indifférent à la seule femme qui lui est interdite... Et par-dessus tout, il ne sait pas comment résister à son appel lorsqu'elle a désespérément besoin de lui... Il ne peut pas l'abandonner, et prendra soin d'elle, comme le frère qu'il est censé être, et rien de plus.

Pour Billie, le récent drame qui a ébranlé sa famille lui est insupportable. Elle se sent seule pour affronter cette épreuve. Ces frères ? Ils ont leurs petites amies pour les réconforter... Et elle, qui a-t-elle, à part cet homme qui a toujours été là pour elle, et qu'elle désire en secret ?

Elle a besoin de lui, et lui d'elle. Ensemble, ils vont se soutenir pour surmonter cette dure épreuve. Pourtant, les sentiments qu'ils arrivaient si bien à cacher durant toutes ces années, finissent par refaire surface, et pourraient bien détruire le nouvel équilibre fragile de la famille...

J'ai tellement, mais tellement aimé ce tome. le trope Best Friends Brother's est l'un de mes préférés (avec tous ceux dérivés de "l'amour interdit") donc je savais d'avance que j'allais adorer ! Comme souvent, c'était le tome qui me tentait le plus, mais il fallait d'abord passer par les 3 premiers (logique 😂). Et waouh ! 💛

Leur amour est si beau, si puissant, si évident ! 💛 Ils se sont toujours aimés, mais les promesses de l'un et la peur de l'autre ont toujours retardé ce moment. le moment où, enfin, leurs coeurs battraient à l'unisson. Où enfin, ils seraient comblés et heureux, comme les autres Westwood avant eux. Mais cet amour, n'est pas du goût de tous...

En effet, dans ce tome, Lennon m'a beaucoup énervé (même si en soit ses réactions sont un chouia compréhensibles) et j'ai eu plus d'une fois envie de le frapper pour lui remettre les idées en place. Mais bon, cela a fini par passer, et au final je t'aime toujours Lenny ☺

J'ai donc adoré leur histoire, leur évolution, les péripéties mais par-dessus tout, j'ai ADORÉ revoir mon bébé d'amour Austin aka Snow 😍🔥 Je l'aime tellement ce gamin (plus très gamin dans ce tome mais bon, il restera mon bébé de 6 puis 16 ans... 🥺) et je VEUX une histoire sur lui !
(Venez on fait une pétition ? 🤔😂)

Vraiment une histoire drôle, mignonne, bouleversante, énervante et incroyable ! Une histoire qui vous fait passer du rire aux larmes en 2 secondes, ne peut être qu'un chef-d'oeuvre dans mon coeur 🥺💛

J'aime Billie et sa force, sa fragilité, son amour pour les enfants, les orphelins, son souhait de les aider comme Oscar et Ellen L ont fait pour elle en l'adoptant. Et j'aime son amour pour Jax et sa famille 💛
Jax est tellement parfait pour elle, ils se sont trouvés, et je ne souhaite qu'une chose : qu'ils ne se séparent JAMAIS ! 🤞🔥

J'aime Jaxon avec ses peines, ses traumatismes, avec ses forces et ses faiblesses, avec son amour pour sa famille presque d'adoption, pour ses frères, pour Oscar et Ellen, pour Billie. Je l'aime avec ses doutes, ses insécurités. Et surtout, je l'aime pour ce qu'il est et le dévouement qu'il met dans son métier de bodyguard 💛 Billie est son étoile du berger, sans elle, il est perdu. Avec elle, il retrouvera toujours son chemin 💛 Un couple parfait 🥺

Alors si vous voulez découvrir leur fabuleuse histoire d'amour, et "presque" finir cette série incroyable, vous avez trouvé le livre parfait 💛�onne lecture !

Ps : les 4 premiers tomes sortent en ce moment en poche 😉
Lennon (T1) : 10 Janvier 2024
Cruz (T2) : 14 février 2024
Sawyer (T3) : 13 mars 2024
Jaxon (T4) : 10 avril 2024

Mel 🥰
Ce dernier opus de la série était très attendu, et il s'est fait attendre encore plus, donc quand je l'ai reçu, je me suis un peu précipitée dessus. Cette série se classe dans un genre romantic suspense, et chaque tome nous conte l'histoire d'un des frères Westwood , tout en mêlant quelques intrigues liées à des missions, ou encore à une histoire liée à leur famille. Les trois premières tomes étaient consacrés aux triplés, et ici c'est à leur frère de coeur, Jaxon, que nous nous intéresserons ainsi qu'à leur soeur, Billie. Sur les trois premiers tomes, l'intrigue principale s'est résolue, et ce dernier tome nous offre donc une romance, plus qu'un romantic suspense, et j'ai bien aimé cette proposition.

On le savait depuis le début de la saga, il se passait quelque chose entre Billie et Jaxon, mais jusque là nous nous en doutions, nous étions donc très pressés de savoir quelle était leur histoire. Laura S. Wild prend son temps dans ce tome pour que nous ayons bien tous les éléments en main, à savoir qu'elle va nous présenter l'histoire de ces deux personnages et ce dès leur plus jeune âge. Cela nous permet deux choses : déjà de prendre conscience de leurs histoires de familles et de la façon dont ils ont été amenés à se connaitre ainsi qu'à être si liés, et de deux de bien comprendre quel pourrait être l'impact de leur relation dans leur famille. Ils n'ont pas de liens de sang, aucun à part les triplés n'en ont puisque les frères et la soeur ont été adoptés et que Knox est venu se greffer à cette famille. Mais s'ils n'ont pas de liens de sang, les liens qui les unissent sont toutefois forts.

Billie est la seule fille de la famille, et elle est plus jeune que les triplés et que Jaxon. Elle a donc toujours été choyée et protégée, et après ce que la famille a connu de bouleversements, elle le sera d'autant plus. S'ils étaient tous très liés les uns aux autres, ici ça l'est encore davantage alors que leurs parents sont dans l'incapacité de faire partie de leur vie. Billie a donc quatre hommes pour s'occuper d'elle, et ils sont tous aux petits soins pour elle. Billie a toujours été attirée par Jaxon, mais celui-ci la considère comme sa soeur et prend soin d'elle dans ce sens. Leur relation est toutefois particulière, différente de celles qu'elle entretient avec ses trois autres frères. Billie et Jaxon partagent un lien en plus et ont quelques attitudes qui prouvent bien que ce lien va au delà qu'une fraternité. Si pour eux, bien des agissements paraissent naturels, on peut toutefois douter de la portée de leur relation.

Dans ce tome-ci, nous aurons donc accès à leurs jeunes années, à cette relation qui va se construire entre tous, et à la façon dont l'un perçoit l'autre. J'ai beaucoup aimé avoir cette évolution en âge et dans l'attachement qui les lie tous les deux, et par extension tous ensemble, c'est très important pour comprendre et prendre la mesure de ce qu'il va se passer. Si Billie aimerait tenter quelque chose sans voir de mal à ce que Jaxon et elle puissent être ensemble, il n'en va pas de même pour lui qui reste très attaché à cette promesse passée, comme quoi Billie est leur soeur et qu'elle ne doit pas être considérée autrement. Il aura donc cette retenue, cette façon de ne pas céder, à faire un pas en avant et trois pas en arrière. Parfois avec des attitudes qui peuvent agacer car il a du mal à assumer ce qu'il ressent et tout ce qu'il va se passer avec Billie. En tant que lectrice, on comprend à la fois sa position mais on peut aussi être exaspérée de constater qu'il devrait prendre plus de courage et assumer, car Billie en souffrira beaucoup.

Billie elle, reste cette petite boule d'énergie et cette jeune femme qui se rend compte de la chance qu'elle a su d'avoir une telle famille. Elle a été profondément marquée par ce qui est arrivé récemment à son père, sans compter l'état de sa mère qui reste douloureusement vivable. Elle a ressenti le besoin intense de réconfort et Jaxon a joué son rôle à merveille. Elle ne renie pas d'où elle vient, et reste très attachée à l'orphelinat où elle était petite, j'ai beaucoup aimé toute cette partie sur ce qu'elle est, ce qu'elle fait et la façon dont elle vit. Je trouve que c'est une jeune femme admirable et très intéressante à découvrir. Jaxon et elle forment un beau couple, même si ici c'est cachés qu'ils devront l'être. Dans l'histoire, elle n'a rien à se reprocher et elle vivra tout avec tant d'intensité et aussi avec cette croyance en la possibilité que cela soit réalisable. Tandis que Jaxon, c'est tout le contraire pour lui cela reste inconcevable d'assumer cette relation. Cela rend les choses bien difficiles, et conflictuelles.

On retrouve tous les personnages de cette famille atypique, les frères, la soeur, les moitiés de chacun d'eux. Dans ce tome, on continue de suivre les couples qui se sont formés, chacun à leur rythme selon les impératifs de leur vie, j'ai apprécié cet attachement qui s'est fait dans les tomes précédents, et tous les avoir est très plaisant. L'action se déroule principalement au coeur de leur foyer, où tous vivent, restant très attachés à leur unité familiale. Là on se retrouve avec les deux derniers célibataires qui voient les autres heureux en couple, et qui voudraient tant que eux aussi puissent l'être mais cela incluant qu'ils soient ensemble et vue que cette idée n'est pas concevable, leur histoire se fera cachée des autres et il sera bien complexe de vivre tout cela.

Un tome très sympa à lire pour conclure cette série ! On n'aborde plus le côté romantic suspense lié à leur métier aussi poussé que dans certains autres tomes, nous concentrant principalement sur la romance. J'y ai apprécié bien des éléments, notamment ceux qui nous permettent de découvrir leur histoire tout jeune. J'ai adoré Billie, elle reste fidèle à elle-même et c'est appréciable et si j'aime beaucoup Jaxon, il m'a aussi sacrément agacée à ne pas assumer, filant la queue entre les jambes à bien des occasions. du coup j'ai trouvé cela un peu dommage car cela peut être rédhibitoire pour en apprécier pleinement l'histoire. Donc mise à part cela, j'ai passé un très bon moment à lire ce tome, qui concrétise une relation latente depuis un moment, et met un point final à l'histoire de cette famille. Laura S. Wild aura proposé quatre histoires dans cette série, deux insistant plus sur le romantic suspense, deux autres étant plus concentrées sur la romance, et j'y ai passé de bons moments de lecture.
Lien : http://www.livresavie.com/bo..
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 4: JaxonLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Ohhhh… je suis tellement triste que cette série se termine, j'ai ADORÉ la famille Westwood et je savais que ce dernier tome allait me faire fondre. Je l'attendais avec IMPATIENCE… depuis le premier tome. Cette fois-ci, pas d'univers du cinéma, de showbiz, laissez tomber les menaces ou le danger… Ici, nous avons un tome poignant, une finale bouleversante, un couple qu'on attendait. Une romance SUBLIME!

Jaxon travaille avec ses frères et triplets : Lennon (tome un), Cruz (tome deux) et Sawyer (tome trois), à l'institut Westwood où, maintenant, l'héritier de la famille Westwood, Lennon, forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards forts et puissants, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Jaxon adore son métier de garde du corps et il aime tout autant travailler sur les véhicules de l'entreprise, les réparer et les bichonner. Il aime encore plus travailler avec ses frères, mais côtoyer tous les jours la femme qu'il aime est un enfer…

« Lorsque j'ai intégré la famille Westwood, j'ai promis de protéger Billie et de l'aimer comme un frère. Il est hors de question que je rompe cette promesse.
Cette famille m'a sauvé la vie, je lui dois une loyauté sans faille. »

Malheureusement, cette fameuse promesse faite il y a plusieurs années lui coûte très chère maintenant, car Jaxon est affreusement attirée par la jeune soeur de la famille Westwood, sa famille. Alors, si pour garder les gens qu'il aime, il doit la repousser… Jaxon a des choix difficiles à faire.

« …- Je vous le promets, les gars : Billie est ma soeur et peu importe ce qui arrive, il ne se passera rien entre nous.
Lennon m'observe un instant, avant d'annoncer :
-On te fait confiance, Jaxon. Mais si jamais tu trahis cette promesse, tu te prendras mon poing dans la gueule. »

Billie aime Jaxon depuis de nombreuses années. Depuis… elle ne s'en rappelle même plus tellement cela fait tellement longtemps. Étudiante en psychologie et avec ses frères protecteurs sur le dos, Billie a tout fait pour remonter la pente avec le coma de sa mère et l'attaque que son père a subie. C'est grâce à Jaxon qu'elle s'en est sortie, il a pris soin d'elle, la gardant la plupart des nuits près de lui… Alors, si elle doit se battre pour l'avoir près d'elle également dans la journée, elle le fera, quitte à combattre ses frères, car Jaxon est loin d'être son… frère.

« -Et si c'était une histoire compliquée? Si elle demandait des sacrifices?
Lennon fronce les sourcils en me détaillant.
-Si tu l'aimes comme un fou, que tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans elle, alors ça en vaut la peine, non? réplique-t-il... le principal, c'est que tu sois heureux… Qui qu'elle soit, elle sera accueillie dans la famille comme il se doit. »

Laura S. Wild a une écriture LÉGENDAIRE, tendre, ÉMOUVANTE. Tout simplement DÉSARMANTE. Elle fait partie de mes auteures préférées! Je suis totalement captivée par chacun de ces romans, par chacun de ces mots. Elle SAIT comment charmer et séduire ses lectrices afin de les entraîner dans son univers passionnant et addictif.
D'un tome à l'autre, la famille entretient entre ces membres une conversation (un clavardage) sur l'application WhatsApp et cette discussion est hilarante, touchante. Leurs échanges sont amusants, distrayants… et du premier tome au dernier, l'auteure nous fait percevoir TOUT l'amour, la tendresse, ressenti entre nos personnages et c'est tout simplement magique. Leur lien familial est tellement fort, tellement déroutant, que l'on voudrait tous un lien aussi puissant.

Foncez! Cette romance est pour tous et toutes! Une histoire très familiale, avec une touche de suspense intrigante, d'action surprenante, d'amour intense, de sensualité explosive et de péripéties étonnantes. Chacun des personnages va vous émouvoir de bien des façons… mais ce tome m'a touchée, m'a bouleversée. Après tous les évènements vécus, les doutes et les regrets, le danger encouru et leurs parents dans le coma, Jaxon et Billie pourront peut-être ENFIN vivre leur histoire d'amour au grand jour ou la promesse rompue aura raison des frères ?!

Une série INCROYABLE. Un entre-deux PARFAIT. Laura S. Wild nous charme avec son monde de bodyguards protecteurs, de femmes prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, où renoncer n'est pas permis… même pour une promesse. Laissez-vous séduire par la famille AGRANDIE des Westwood. 12/10

Merci pour cette fin incroyable, pour ce doux service presse!
#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #promesse #fragilité #sentiments #danger #disputes #jalousie #réconciliations #adieux #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse... à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie. Et pourtant... Suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme a eu du mal à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle.
Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière. Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue.
Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
~ Voilà c'est le dernier opus, le clap de fin de cette série livresque génialissime. Chaque tome fut une découverte, une épopée, une aventure et celle-ci clôture parfaitement l'ensemble de la saga. Elle est tout aussi émouvante avec des personnages toujours attachant. Je suis bien triste de devoir les laisser continuer leurs aventures.

~ Jaxon est le quatrième frère dans le clan Westwood, cette famille est sacré pour lui. Ellen et Oscar l'ont accueilli à bras ouverts, quand il en avait le plus besoin. Grâce à eux, il est devenu un homme accompli et aimé, ainsi qu'un Bodyguard discret, méthodique et redoutable. Au fil des années, il a entretenu une relation amicale avec Billie, sa soeur de coeur, au fil des années cette relation est devenu fusionnel, mais Jackson croit encore et toujours qu'ils sont amis. Billie lui est interdit de ce fait, il ne veut pas trahir la promesse qu'il a faite aux triplés, de ne jamais la toucher. Malgré les sentiments de plus en plus fort, qu'il ressent il résiste de toute ses forces. Il aimerait tant être avec Billie, autrement que dans cette version amicale, mais il a peur de perdre tout ce qu'il a réussi à avoir depuis ces 10 dernières années. Est-il prêt à se battre pour Billie, pour la vie et le bonheur qu'elle lui inspire, ou va-t-il se laisser influencer par les triplés et leur lien fraternel.

~ Une romance Friend to lovers douce, qui ~ Billie et la plus jeune du clan. Westwood, elle a toujours été sûr, protégé par ses frères et par Jaxon. Ils n'arrive pas à voir que Billie n'est plus une enfant qu'elle est devenu une femme adulte accompli, et qu'elle n'a pas besoin d'être protégé, qu'elle peut prendre ses décisions seule. Elle espère en secret depuis des années que Jaxon l'a voit, vraiment comme une femme et non pas comme une petite soeur fragile. Elle qui est amoureuse de lui depuis tant d'années, voudrait qu'il ouvre les yeux sur les sentiments qu'il ressent au fond de lui. Dans la tête et dans le coeur de Billy, il n'y a toujours eu qu'une seule place, celle qui est réservé à Jackson. Elle est prête à tout pour ce bonheur qu'elle espère avec lui, elle sera la première à se battre envers et contre tous. Même si pour cela elle doit défier le clan au grand complet.

~ Une romance Friend to lovers douce, elle prend son temps, même si les sentiments des deux personnages, se sont créés au fur et à mesure, le rapprochement c'est fait naturellement. Malgré le faite qu'ils aient envie de sortir ensemble depuis longtemps, ils étaient terrifiées de se laisser aller, ils préfèrent maintenir les apparences en entretenant un lien amical fort. Mais l'amour est là bien présente entre les deux. Leurs débuts se feront en douceur. Ils vont s'apprendre à s'aimer à se découvrir en tant que couple. « Un battement de coeur après l'autre». Un dernier tome parfait qui clôture cette merveille saga. prend son temps, même si les sentiments des deux personnages, se sont créés au fur et à mesure, le rapprochement c'est fait naturellement. Malgré le faite qu'ils aient envie de sortir ensemble depuis longtemps, ils étaient terrifiées de se laisser aller, ils préfèrent maintenir les apparences en entretenant un lien amical fort. Mais l'amour est là bien présente entre les deux. Leurs débuts se feront en douceur. Ils vont s'apprendre à s'aimer à se découvrir en tant que couple. « Un battement de coeur après l'autre». Un dernier tome parfait qui clôture cette merveille saga.
🥀Avis
Jaxon est bodyguard et il travaille à l'institut Westwood tout comme Lennon, Cruz et Sawyer. Ils ont commencé tous ensemble leur entraînement jusqu'à devenir l'un entre eux. Il est le meilleur ami de Lennon, il est considéré comme le quatrième frères même si ils n'ont pas de lien biologiquement. Il a intégré la famille Westwood où il a vraiment trouvé sa place étant donner qu'il est très attaché à famille Westwood. Il a une enfance difficile où heureusement il a pu compter sur la famille Westwood pour retrouver un foyer aimant. Il accorde une importance énorme à la famille et il leur est entièrement dévoué. Jaxon est un homme beau, séduisant, qui a toujours eu son petit succès auprès des femmes mais qui a toujours ressenti quelque chose de très fort pour Billie même si il ne devrait pas mais c'est plus fort que lui. Il a sa carapace mais derrière cela il est touchant, sensible, protecteur, doux, prévenant, jaloux et bienveillant. Comment ne pas craquer pour lui ! Quand à Billie Westwood c'est la petite soeur des triplés avec qui ils sont si protecteur envers elle. Ils ont peur de la voir grandir et ils ont tendance à la surprotéger. Billie est étudiante en dernière années à l'université en psychologie où elle se spécialise afin de travailler avec les enfants. Billie est une jeune femme belle, intelligente, douce, à l'écoute, elle a un caractère bien trempée, qui en a marre être traité comme un bébé au lieu de la femme qu'elle est devenue, elle est altruiste étant donner qu'elle passe beaucoup de temps auprès de l'orphelinat qui l'a accueilli quand elle était bébé. Elle est aussi déterminée, forte et touchante. Jaxon est clairement l'homme de sa vie depuis qu'elle en est tombé amoureuse de lui quand elle était adolescente. J'ai aimé sa persévérance dans ses sentiments mais aussi envers cette relation afin de ne pas lâcher ce qu'ils construisent ensemble. On ressent également son besoin de liberté afin d'évoluer dans sa vie. J'ai aimé le faites qu'elle va prendre son envole et se battre pour ce qu'elle veut. La relation de Jaxon et Billie, ils se connaissent depuis leur enfance étant donner que Jaxon est le meilleur ami de Lennon en intégrant la famille Westwood il est devenu comme le grand-frère de Billie. Ils ont toujours été très proche comme des meilleur(e)s ami(e)s où on ressent de la complicité mais au fil des années les sentiments ont bien évoluer pour tout les deux. Sauf que Jaxon a fait un pact avec les triplés et qu'il a peur de perdre sa famille qu'il s'est reconstruit alors que Billie a depuis son adolescence un crush sur Jaxon sauf que celui-ci ne l'a voit comme sa petite soeur, ce qu'il lui fait croire en tout cas. Mais Jaxon a de plus en plus de mal à rester loin de Billie, la passion, l'interdît et l'attirance qui le consume depuis des années devient de plus en plus dure à gérer. Billie et Jaxon c'est une romance interdite qui mêle un friend to lovers et un slow burn avec une sensualité, avec de la tension, une attirance indescriptible, une alchimie qui monte crescendo tout au long du roman. Une relation où Billie et Jaxon vont évoluer chacun, ils sont se remettre en question pour ce qu'ils veulent vraiment dans la vie et qui va leur permettre de comprendre qui ils sont en fond d'eux. Certes leur relation va devoir subir les préjugés assez inattendues de quelques membres de la famille du aux côté très protecteur de Lennon ce qui rajoute quelques quiproquos. Toutefois, j'ai trouvé la romance très belle, authentique, réelle et si évidente. Les scènes intimes sont décrites de manière à être belles, sensuelle où ce lien entre eux est encore plus fort. En ce qui concerne les personnages secondaires, on retrouve Lennon, Cruz et Sawyer Westwood qui sont les frères de Billie et les meilleurs amis de Jaxon. Entre eux, il y a toujours aussi ce lien unique et une amitié très forte.
Ils travaillent chacun à l'institut Westwood : Lennon en tant que directeur à la place de son père alors que Cruz travaille toujours auprès de sa petite amie Eve en tant que bodyguard personnelle et Sawyer travaille toujours comme bodyguards pour l'institut en tant que prof d'art martiaux et de boxe. On va également retrouver Dovie qui est la petite amie de Lennon qui sera un pilier pour la famille et Lennon. Même si depuis qu'elle travaille à New-York dans l'astronomie et la NASA. Elle est devenue une femme accomplie, heureuse et amoureuse de son homme. Ils entretiennent une relation à distance mais leur complicité est toujours aussi touchante entre Dovie et Lennon. Puis Lennon à la garde de Voldemort pendant que sa maîtresse est à New-York, ce chien est toujours aussi mignon.. On retrouve aussi Eve qui est la petite amie de Cruz et la mannequin très en vue à New-York et a l'international. Même si Eve a lever le pied c'est toujours une femme belle, indépendante, bosseuse qui mène les affaires comme personne. Puis ses moments avec Cruz sont toujours aussi passionnelles, torride et très mignon. On retrouve aussi Scarlett qui est la petite amie de Sawyer. Elle emménage dans sa nouvelle vie avec Sawyer pour son plus grand bonheur. Un amour leur amour authentique avec leur complicité légendaire. On retrouve tout les couples toujours aussi fou amoureux, heureux et rempli de projet pour l'avenir. On va retrouve Austin qu'on a pu rencontrer dans le roman Après la Tempête de Laura S.Wild. C'est un ami proche de Billie à l'université. Un jeune homme un peu mystérieux, gentil, à l'écoute et qui soutient Billie dans sa conquête de Jaxon. On va assister aux dernières instants d'Oscar, le père des Westwood et de leur mère qui sont tout les deux dans un coma végétative où leur santé décline au fur et à mesure que le temps passe. Les personnages principaux et secondaires sont juste géniale et super attachants. le roman se passe toujours à Cap Code, on va y découvrir plus en détail l'université mais aussi quelques coins de la ville. On va aussi se rendre à New-York avec toute la bande ce qui va nous permettre de découvrir la ville qui ne dors jamais. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Billie et Jaxson cela permet de comprendre l'évolution des sentiments de chacun, l'évolution de la relation amicale jusqu'à sentimentale, aspect interdit de leur relation, les moments de complicité, d'amitié et d'amour. Mais aussi quelques quiproquos dans les événements de l'histoire. Il y a quelques flashback ce que soit du côté de Billie ou de Jaxon à différent années c'est qui vous permettre de voir l'évolution de leur relation et des sentiments. J'ai adoré retrouvé la plume de Laura S.Wild comme à chaque roman parce qu'elle est toujours aussi belle, fluide, prenante, captivante et très addictives tout en mêlant émotions que le roman se dévore comme les précédents tomes. J'ai eu une pincement au cours de les quitter à la fin de ce roman tellement je m'étais attachée à ses personnages et à cette famille. Un gros coup de coeur pour ce dernier tome autant dire que j'ai vraiment beaucoup aimé Jaxon & Billie ! 😍♥️ Une saga que je vous recommande sans hésitation !

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Comme je le disais plus tôt, j’aime ma vie telle qu’elle est. Il ne me manque absolument rien… à une exception près : parmi les milliards de femmes qui existent sur cette planète, j’ai décidé de désirer la seule qui m’est interdite. Billie est hors d’atteinte, intouchable. Je ne peux pas m’intéresser à elle, je n’en ai pas le droit : les triplés m’en voudraient à mort s’ils savaient qu’il m’arrive de fantasmer sur leur sœur
-Et si c’était une histoire compliquée? Si elle demandait des sacrifices?
Lennon fronce les sourcils en me détaillant.
-Si tu l’aimes comme un fou, que tu sais que tu ne pourrais pas vivre sans elle, alors ça en vaut la peine, non? réplique-t-il... Le principal, c’est que tu sois heureux… Qui qu’elle soit, elle sera accueillie dans la famille comme il se doit.
- Oui, tout le monde le verra, je reprends. Parce que je sais de quoi j'ai l'air quand je pose les yeux sur toi. Je sais que je suis incapable de masquer à quel point je te veux, à quel point tu es le centre de mon univers... et alors, tous comprendront. Ils sauront rien qu'en me regardant que tu es mienne, parce que je ne peux pas m'empêcher de te bouffer des yeux dès que tu entres dans une pièce.
Je la dévisage, étonné mais pas surpris. Billie est une femme perspicace. Le fait qu'elle comprenne exactement ce qui s'est passé dans ma tête est une preuve supplémentaire qu'elle et moi sommes destinés à être ensemble.
Je suis sincèrement désolé d'avoir rompu ma promesse, Lennon, mais je n'ai pas choisi d'aimer Billie. Je l'aime, point final.