Critique de Lectrice_amoureuse

🥀Avis
Jaxon est bodyguard et il travaille à l'institut Westwood tout comme Lennon, Cruz et Sawyer. Ils ont commencé tous ensemble leur entraînement jusqu'à devenir l'un entre eux. Il est le meilleur ami de Lennon, il est considéré comme le quatrième frères même si ils n'ont pas de lien biologiquement. Il a intégré la famille Westwood où il a vraiment trouvé sa place étant donner qu'il est très attaché à famille Westwood. Il a une enfance difficile où heureusement il a pu compter sur la famille Westwood pour retrouver un foyer aimant. Il accorde une importance énorme à la famille et il leur est entièrement dévoué. Jaxon est un homme beau, séduisant, qui a toujours eu son petit succès auprès des femmes mais qui a toujours ressenti quelque chose de très fort pour Billie même si il ne devrait pas mais c'est plus fort que lui. Il a sa carapace mais derrière cela il est touchant, sensible, protecteur, doux, prévenant, jaloux et bienveillant. Comment ne pas craquer pour lui ! Quand à Billie Westwood c'est la petite soeur des triplés avec qui ils sont si protecteur envers elle. Ils ont peur de la voir grandir et ils ont tendance à la surprotéger. Billie est étudiante en dernière années à l'université en psychologie où elle se spécialise afin de travailler avec les enfants. Billie est une jeune femme belle, intelligente, douce, à l'écoute, elle a un caractère bien trempée, qui en a marre être traité comme un bébé au lieu de la femme qu'elle est devenue, elle est altruiste étant donner qu'elle passe beaucoup de temps auprès de l'orphelinat qui l'a accueilli quand elle était bébé. Elle est aussi déterminée, forte et touchante. Jaxon est clairement l'homme de sa vie depuis qu'elle en est tombé amoureuse de lui quand elle était adolescente. J'ai aimé sa persévérance dans ses sentiments mais aussi envers cette relation afin de ne pas lâcher ce qu'ils construisent ensemble. On ressent également son besoin de liberté afin d'évoluer dans sa vie. J'ai aimé le faites qu'elle va prendre son envole et se battre pour ce qu'elle veut. La relation de Jaxon et Billie, ils se connaissent depuis leur enfance étant donner que Jaxon est le meilleur ami de Lennon en intégrant la famille Westwood il est devenu comme le grand-frère de Billie. Ils ont toujours été très proche comme des meilleur(e)s ami(e)s où on ressent de la complicité mais au fil des années les sentiments ont bien évoluer pour tout les deux. Sauf que Jaxon a fait un pact avec les triplés et qu'il a peur de perdre sa famille qu'il s'est reconstruit alors que Billie a depuis son adolescence un crush sur Jaxon sauf que celui-ci ne l'a voit comme sa petite soeur, ce qu'il lui fait croire en tout cas. Mais Jaxon a de plus en plus de mal à rester loin de Billie, la passion, l'interdît et l'attirance qui le consume depuis des années devient de plus en plus dure à gérer. Billie et Jaxon c'est une romance interdite qui mêle un friend to lovers et un slow burn avec une sensualité, avec de la tension, une attirance indescriptible, une alchimie qui monte crescendo tout au long du roman. Une relation où Billie et Jaxon vont évoluer chacun, ils sont se remettre en question pour ce qu'ils veulent vraiment dans la vie et qui va leur permettre de comprendre qui ils sont en fond d'eux. Certes leur relation va devoir subir les préjugés assez inattendues de quelques membres de la famille du aux côté très protecteur de Lennon ce qui rajoute quelques quiproquos. Toutefois, j'ai trouvé la romance très belle, authentique, réelle et si évidente. Les scènes intimes sont décrites de manière à être belles, sensuelle où ce lien entre eux est encore plus fort. En ce qui concerne les personnages secondaires, on retrouve Lennon, Cruz et Sawyer Westwood qui sont les frères de Billie et les meilleurs amis de Jaxon. Entre eux, il y a toujours aussi ce lien unique et une amitié très forte.
Ils travaillent chacun à l'institut Westwood : Lennon en tant que directeur à la place de son père alors que Cruz travaille toujours auprès de sa petite amie Eve en tant que bodyguard personnelle et Sawyer travaille toujours comme bodyguards pour l'institut en tant que prof d'art martiaux et de boxe. On va également retrouver Dovie qui est la petite amie de Lennon qui sera un pilier pour la famille et Lennon. Même si depuis qu'elle travaille à New-York dans l'astronomie et la NASA. Elle est devenue une femme accomplie, heureuse et amoureuse de son homme. Ils entretiennent une relation à distance mais leur complicité est toujours aussi touchante entre Dovie et Lennon. Puis Lennon à la garde de Voldemort pendant que sa maîtresse est à New-York, ce chien est toujours aussi mignon.. On retrouve aussi Eve qui est la petite amie de Cruz et la mannequin très en vue à New-York et a l'international. Même si Eve a lever le pied c'est toujours une femme belle, indépendante, bosseuse qui mène les affaires comme personne. Puis ses moments avec Cruz sont toujours aussi passionnelles, torride et très mignon. On retrouve aussi Scarlett qui est la petite amie de Sawyer. Elle emménage dans sa nouvelle vie avec Sawyer pour son plus grand bonheur. Un amour leur amour authentique avec leur complicité légendaire. On retrouve tout les couples toujours aussi fou amoureux, heureux et rempli de projet pour l'avenir. On va retrouve Austin qu'on a pu rencontrer dans le roman Après la Tempête de Laura S.Wild. C'est un ami proche de Billie à l'université. Un jeune homme un peu mystérieux, gentil, à l'écoute et qui soutient Billie dans sa conquête de Jaxon. On va assister aux dernières instants d'Oscar, le père des Westwood et de leur mère qui sont tout les deux dans un coma végétative où leur santé décline au fur et à mesure que le temps passe. Les personnages principaux et secondaires sont juste géniale et super attachants. le roman se passe toujours à Cap Code, on va y découvrir plus en détail l'université mais aussi quelques coins de la ville. On va aussi se rendre à New-York avec toute la bande ce qui va nous permettre de découvrir la ville qui ne dors jamais. Les chapitres d'alternes entre le point de vue de Billie et Jaxson cela permet de comprendre l'évolution des sentiments de chacun, l'évolution de la relation amicale jusqu'à sentimentale, aspect interdit de leur relation, les moments de complicité, d'amitié et d'amour. Mais aussi quelques quiproquos dans les événements de l'histoire. Il y a quelques flashback ce que soit du côté de Billie ou de Jaxon à différent années c'est qui vous permettre de voir l'évolution de leur relation et des sentiments. J'ai adoré retrouvé la plume de Laura S.Wild comme à chaque roman parce qu'elle est toujours aussi belle, fluide, prenante, captivante et très addictives tout en mêlant émotions que le roman se dévore comme les précédents tomes. J'ai eu une pincement au cours de les quitter à la fin de ce roman tellement je m'étais attachée à ses personnages et à cette famille. Un gros coup de coeur pour ce dernier tome autant dire que j'ai vraiment beaucoup aimé Jaxon & Billie ! 😍♥️ Une saga que je vous recommande sans hésitation !

Lien : https://www.instagram.com/p/..