Critique de ali_des_livres

Ce livre je l'attendais depuis des mois ! Je me souviens encore du moment où j'ai appris que Laura allait nous l'écrire et qu'on reverrait pour une toute dernière fois nos Westwood.

J'avais qu'une hâte c'était de découvrir l'histoire d'Ellen et Oscar et si les histoires d'amours de leurs enfants sont goal la leur l'est encore plus.

J'avais vraiment l'impression de regarder un téléfilm et j'ai vraiment trop kiffé, c'était si mignon.

J'ai adoré également découvrir un peu plus Michel qui m'a beaucoup touché. On voit qu'il a toujours dévoué corps et âmes aux Westwood et ça depuis le tout début. C'est un personnage profondément gentil et altruiste et j'ai vraiment bien aimé qu'il soit tant présent.

Ellen et Oscar m'ont beaucoup touchés, leurs histoires personnelles sont très bien écrites et montrent malheureusement la réalité de notre société. J'ai trouvé ça vraiment intéressant d'aborder ces sujets bien qu'ils ne soient pas très joyeux.

C'est vraiment LA définition du couple goal, ils se sont rencontrés au bon moment et s'aiment d'un amour sincère.

Quand aux enfants Westwood alalala quel bonheur de les retrouver !!! J'ai adoré la façon dont on suit chaque couple individuellement avec cette petite intrigue qui m'a bien fait rire. Je savais mes éléments qui allaient se passer mais pas à qui ils allaient arriver (team du canal qui a voté).

Comment vous dire que la fin a été dure, je n'avais absolument pas envie de quitter cette famille. Je ne peux rien dire pour ne pas spoiler mais j'étais en pleurs à 40 pages de la fin.

Et cette fin je la trouve magnifique et super bien écrite, je ne pouvais pas rêver mieux. Bien que ce soit difficile d'accepter qu'il n'y aura plus d'autres tomes, je trouve qu'elle met un terme à cette saga juste incroyable.

"Face à l'adversité, ensemble toujours"