Critique de labiblidelili

"Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.
Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou: avoir un enfant.
Leur bonheur est absolu.
Leur union, indestructible."

Après cinq tomes, celui-ci marque enfin la fin de la saga "Hacker". Est-ce pour cela qu'il aura été mon tome préféré?! (car un dernier tome est censé regorger de rebondissements et surtout censé délivrer les réponses aux différentes intrigues disséminées et développées jusqu'alors).
Pour cela, "Ultime tentation" remplit presque son rôle.
En effet, ce dernier opus est clairement centré sur le hacking ce qui (pour ma part) redonne un coup de peps à l'intrigue qui, au regard des derniers tomes, était plus focalisée sur la relation sulfureuse de Blake et Erica.
Toutefois, je regrette que les personnages secondaires (très présents et développés dans les premiers tomes) aient été relégués au second plan, voire même, littéralement oubliés (peu de nouvelles de Heath et Alli, quant à Sophia...). Je déplore également la toute fin qui se termine un peu brusquement à mon goût.
J'ai tout de même apprécié l'épilogue, beaucoup moins le chapitre bonus qui fait un rappel trop évident à la saga "50 nuances" avec une vision "inversée" (l'histoire ici racontée par Blake).
Globalement, la saga "Hacker" est plutôt plaisante et facile à lire. Une intrigue est tout de même développée, contrairement à d'autres sagas érotiques. Attention toutefois aux scènes de sexe qui sont parfois un peu crues.
En bref, un bon moment passé avec cette saga que j'aurais réussi à finir avant 2018!!!