Citations sur Hacker, tome 5 : Ultime tentation (6)

J'avais couché avec beaucoup d'autres femmes, mais l'ensemble des nuits de débauche passées à La Perle ne pouvait se mesurer à une seule des nuits avec Erica. Personne ne m'avait jamais fait chavirer le cœur ainsi. Personne.
Mon corps vibra de désir, mais quelque chose de plus profond s'empara de mon cœur.
Je m'humectai les lèvres et la regardai suivre mon mouvement des yeux. Elle rosit légèrement de la poitrine au joues. Cela faisait deux fois de suite que je me ravissais de ses réponses physiques à ma personne.
Je promets de mériter ton amour et ta confiance. Tu ne manqueras jamais d’amour ou de confort ou de bonheur. Je te promets que tu auras toujours un havre dans mes bras et dans notre foyer. Je t’aimerai de tout mon cœur, chaque jour, pour le restant de ma vie.
Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j’ai toujours été tien.