Critique de sabrina_bouquine

On se retrouve aujourd'hui pour parler du tome deux du royaume des corbeaux, la maison aux coeurs exaltés

On retrouve les personnages, là où nous les avions laissés dans le royaume des corbeaux d'où Fallon ne pense qu'à partir.

On découvre un peu plus Lorcan, sombre, mystérieux, très protecteur avec Fallon. Il est prêt à tout pour protéger son peuple.
Fallon m'a un peu exaspéré dans ce tome, surtout au début, elle prend des décisions qui met tout le monde en danger et n'en fait qu'à sa tête. Elle finit toutefois par ouvrir les yeux et à être un peu plus réfléchi.
Dante et toujours aussi horripilant , nouveau roi de Luce, il est décidé à régner en maître absolu.

On est dans une romance slow Burn beaucoup plus développée que le précédent tome. On retrouve aussi les conflits politiques, les complots, alliances et trahisons qui rend l'univers toujours aussi intéressant

On est vite immergé dans l'univers, les évènements et les révélations s'enchaînent et ne laisse pas le temps de s'ennuyer un instant

Je vous recommande vivement cette saga, et j'ai hâte de lire le troisième tome.