Listes contenant Les parts oubliées (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Autrices américaines

137 livres, par : kathel

Elles sont américaines, contemporaines, et leurs romans ou leurs nouvelles font découvrir une autre face des États-Unis. Liste remise à jour en octobre 2023.

Jeunes auteurs américains

68 livres, par : kathel

Ils sont américains, leur premier roman n'est pas passé inaperçu, suivrez-vous ces jeunes auteurs ? Liste mise à jour en octobre 2023.

10 coups de cœur de littérature étrangère pour voyager à travers le Monde

10 livres, par : isa-vp

Ma sélection 2023 de littérature étrangère pour vous faire découvrir d'autres univers, d'autres mœurs et d'autres temps. Un voyage en lecture, à déguster bien au chaud et à offrir sans modération.

La Summer Reading List de Barack Obama

18 livres, par : steph_bookin

J'attends toujours avec impatience la liste des recommandations estivales de l'ancien Président des Etats-Unis. Vous trouverez ici une sélection de romans mis en avant par Obama en 2022 et 2021, et tra...

Rentrée littéraire d'Août à Octobre 2023

91 livres, par : Lucie_caroline

Une liste non exhaustive des romans mis en avant par les éditeurs pour leur grande rentrée littéraire 2023.

Violences à l'encontre des femmes

20 livres, par : LaetiF

Livres lus évoquant ou développant les violences faites aux femmes

Rentrée littéraire 2023

13 livres, par : Flora_bouquine

Mes lectures pour la rentrée littéraire 2023

Rentrée littéraire 2023 - Auteurs noirs

22 livres, par : daily_debby

Cette sélection a pour objectif de mettre en avant les romans et non fiction écrits par des auteurs et autrices noirs.

Parentalité

59 livres, par : LaetiF

Livres lus autour de la parentalité (fictions, graphiques et essais)