Critique de Milka2b

Juste avant la mort tragique de son père adoptif, Nikkie a reçu des pouvoirs magiques, ce qui lui a permis de découvrir qu'elle est issue d'une famille de sorcières. Mais elle doit fuir et changer de nom, car elle est poursuivie par le FBI, pour un terrible événement qui la place en tête de liste des principaux suspects.
Elle va parcourir de long km pour enquêter sur son passé et savoir qui elle est vraiment.
Après quelque temps elle va reprendre ses études et va être attirée par un jeune homme qui va l'électriser en un seul regard.
Sans le savoir, elle est tombée sous le charme de son professeur, qui lui aussi cache un énorme secret.
Le seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à rester éloignés l'un de l'autre, attirés comme des aimants, ce qui va provoquer des problèmes en chaînes, mais aussi des scenes assez hot.
Une histoire de métamorphes, sorcellerie, manipulation, vengeance, amour et amitié, de l'action et du suspens.
J'ai quand même eu beaucoup de mal à cerner les personnages, ne pas savoir si on pouvait leur faire confiance, s'ils mentaient, gentils ou méchants, profiteurs ou réel amitié.
Des personnages principaux qui jouent avec le feu, cachent de nombreuses choses mais s'en sortent facilement par quelques excuses, un peu fleur bleue mais on aime ça en réalité.