Critique de AlouquaLecture

Pfiouuuuu, Chloé Wilkox, encore une auteure qui finira par avoir ma peau …

La mission à Hawaï se termine, eh oui, quatre semaines se sont déjà écoulées, fini les pages de sable blanc, l'océan, le corail, … Fini aussi le “couple” Casey/Alana ?

Nous sommes arrivés à un tournant de leur histoire, un tournant qui peut être positif, ou carrément hors de contrôle. Nous savons qu'Alana et Casey sont deux personnes que la vie n'a pas épargné, que certaines blessures ne cicatriseront peut-être jamais, à moins que chacun trouve la personne qui comprendra cette souffrance, qui pourra entendre les gémissements de douleurs, et qui deviendra comme un baume apaisant et cicatrisant.

Un épisode rempli d'émotions, mais également de révélations, certains non-dits resteront encore secret, certains sentiments se révèlent, d'autres sont parfois incompréhensibles. Un épisode ou un choix va devoir être fait, un choix difficile et qui implique un gros changement, que ce soit pour Casey ou Alana. Un épisode avec lequel je n'ai pu empêcher quelques larmes de couler tellement j'étais prise dans ma lecture, mais également grâce à la plume de Chloé qui réussi à transposer les émotions d'une telle manière que nous avons l'impression que c'est nous qui les vivons.

Wild love est une série que j'aime énormément, et pour laquelle j'ai hâte de pouvoir lire le dénouement final.