Editions addictives (13/07/2017)
4.5/5   9 notes
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévol... >Voir plus
Que lire après Wild Love, tome 4 : Bad boy & secret girlVoir plus

Bad (Crownover)

Jay Crownover

4.09★ (2983)

6 tomes

Pfiouuuuu, Chloé Wilkox, encore une auteure qui finira par avoir ma peau …

La mission à Hawaï se termine, eh oui, quatre semaines se sont déjà écoulées, fini les pages de sable blanc, l'océan, le corail, … Fini aussi le “couple” Casey/Alana ?

Nous sommes arrivés à un tournant de leur histoire, un tournant qui peut être positif, ou carrément hors de contrôle. Nous savons qu'Alana et Casey sont deux personnes que la vie n'a pas épargné, que certaines blessures ne cicatriseront peut-être jamais, à moins que chacun trouve la personne qui comprendra cette souffrance, qui pourra entendre les gémissements de douleurs, et qui deviendra comme un baume apaisant et cicatrisant.

Un épisode rempli d'émotions, mais également de révélations, certains non-dits resteront encore secret, certains sentiments se révèlent, d'autres sont parfois incompréhensibles. Un épisode ou un choix va devoir être fait, un choix difficile et qui implique un gros changement, que ce soit pour Casey ou Alana. Un épisode avec lequel je n'ai pu empêcher quelques larmes de couler tellement j'étais prise dans ma lecture, mais également grâce à la plume de Chloé qui réussi à transposer les émotions d'une telle manière que nous avons l'impression que c'est nous qui les vivons.

Wild love est une série que j'aime énormément, et pour laquelle j'ai hâte de pouvoir lire le dénouement final.
Une partie des mensonges d'Alana a été découverte par son demi-frère, ce dernier insiste lourdement pour revoir sa demi-soeur. Alana s'enferme dans un mutisme qui rend Casey complètement perdu, il doute de ses propres révélations et n'imagine pas une seconde ce qui arrive à la jeune femme.

Dans ce tome, des secrets sont révélés, des liens se tissent, les personnages évoluent au fil des pages et sont de plus en plus attachants. Nous arrivons -presque- à comprendre pourquoi Alana vit dans le mensonge et pourquoi Casey est ce bad boy qui les fait toutes craquer. Mais, nous ressentons que l'auteure n'a pas encore tout révéler et que le meilleur reste à venir...

Je suis toujours sous le charme de la plume de Clhoé Wilkox, elle nous entraîne avec facilité dans l'histoire de ces héros ordinaires mais uniques, aux lourds passés et aux secrets inavouables.

Bref, une suite toujours à la hauteur, rythmée, pleine de rebondissements qui laisse présager un prochain tome encore plus prenant.

Lien : http://www.leslecturesdenini..

Lire un extrait