Critique de AdjiTentatrice

[JULIE]
L'histoire continue d'être addictive et passionnante ! Quel plaisir de retrouver Casey et Alana !!!
Nous ne sommes plus sous le soleil d'Hawaï mais à New York ! le style devient moins piquant mais gagne en profondeur.

Le beau Casey Lewitt continue de combattre ses démons, ne prenant pas toujours les bonnes décisions … Qu'est-ce qu'il peut être énervant, exaspérant par moments !!!! Mais s'il est maladroit, peu fier de son passé, il s'accroche à une chose : son amour pour Alana … Il deviendrait presque romantique … La jeune artiste s'épanouit, s'ouvre, se découvre et se révèle au côté de son homme.

Chloé arrive à rendre l'histoire attrayante en alternant les points de vue, sans multiplier les événements rocambolesques, et rebondissements improbables .

La relation Casey-Laney pourrait devenir « plan-plan » mais c'est sans compter sur le passé qui les rattrape ! Des secrets, des pans du passé sont révélés... Les amoureux se battent ensemble pour pouvoir être heureux, et libres de leur choix. Ils se portent mutuellement, tout en se démenant pour le bien-être de l'autre. Malgré leur défaut, ils se soutiennent s'encouragent pour que chacun trouve sa voie dans l'art qu'il affectionne.

J'ai eu autant de plaisir à lire ces deux tomes que les autres ! Comme les personnages qui évoluent, le ton se modifie aussi, tout en gardant un peu de folie et d'insolence quand même !

Ma seule frustration reste l'attente entre les épisodes, mais l'attente vaut bien le bonheur de lire la suite des aventures de ces deux héros attachants ! Ils grandissent, mûrissent ensemble …

Plongé dans cette lecture, vous aurez l'impression d'être l'un de leurs amis, de les accompagner dans leur histoire... Ils s'aiment d'un amour inconditionnel même s'ils sont jeunes !

Des histoires comme celles-ci font du bien au moral, et redonnent le sourire !
J'ai hâte de voir ce que Chloé Wilcox leur réserve pour la fin !
Lien : https://wp.me/p6618l-bfQ