Editions addictives (21/09/2017)
4.06/5   9 notes
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévol... >Voir plus
Que lire après Wild Love, tome 6 : Bad boy & secret girlVoir plus
[JULIE]
L'histoire continue d'être addictive et passionnante ! Quel plaisir de retrouver Casey et Alana !!!
Nous ne sommes plus sous le soleil d'Hawaï mais à New York ! le style devient moins piquant mais gagne en profondeur.

Le beau Casey Lewitt continue de combattre ses démons, ne prenant pas toujours les bonnes décisions … Qu'est-ce qu'il peut être énervant, exaspérant par moments !!!! Mais s'il est maladroit, peu fier de son passé, il s'accroche à une chose : son amour pour Alana … Il deviendrait presque romantique … La jeune artiste s'épanouit, s'ouvre, se découvre et se révèle au côté de son homme.

Chloé arrive à rendre l'histoire attrayante en alternant les points de vue, sans multiplier les événements rocambolesques, et rebondissements improbables .

La relation Casey-Laney pourrait devenir « plan-plan » mais c'est sans compter sur le passé qui les rattrape ! Des secrets, des pans du passé sont révélés... Les amoureux se battent ensemble pour pouvoir être heureux, et libres de leur choix. Ils se portent mutuellement, tout en se démenant pour le bien-être de l'autre. Malgré leur défaut, ils se soutiennent s'encouragent pour que chacun trouve sa voie dans l'art qu'il affectionne.

J'ai eu autant de plaisir à lire ces deux tomes que les autres ! Comme les personnages qui évoluent, le ton se modifie aussi, tout en gardant un peu de folie et d'insolence quand même !

Ma seule frustration reste l'attente entre les épisodes, mais l'attente vaut bien le bonheur de lire la suite des aventures de ces deux héros attachants ! Ils grandissent, mûrissent ensemble …

Plongé dans cette lecture, vous aurez l'impression d'être l'un de leurs amis, de les accompagner dans leur histoire... Ils s'aiment d'un amour inconditionnel même s'ils sont jeunes !

Des histoires comme celles-ci font du bien au moral, et redonnent le sourire !
J'ai hâte de voir ce que Chloé Wilcox leur réserve pour la fin !
Lien : https://wp.me/p6618l-bfQ
Je suis accro à cette série, c'est donc avec plaisir que j'ai commencé ce nouvel opus, et Chloé Wilkox nous a gâté, nous avons encore droit à des rebondissements alors que l'on pensait tout savoir.

Nous retrouvons Alana et Casey plus heureux que jamais, le passé semble loin et l'avenir leur sourire. Les personnages deviennent plus matures, plus posés. Les projets les occupent, les rendent heureux et leurs permettent de voir l'avenir sereinement.
Mais, le passé n'est jamais loin et les secrets ne semblent pas tous être révélés. Ceux-ci peuvent ruiner la relation de nos héros. On finit par se demander si Alana et Casey vont arriver à se trouver et à se construire sans subir la malveillance de leur entourage.

Je pensais - à tort - que ce petit couple allait enfin vivre heureux et épanoui (au vu de la fin du tome précédent) mais c'était sans compter sur l'auteure que veut mettre nos nerfs à rude épreuve. Ce tome est plein de rebondissements.

Bref, un tome encore à la hauteur, une plume toujours fluide et addictive qui nous rend encore plus accro. Vivement la suite.
Lien : http://www.leslecturesdenini..