Critique de sariahlit

J'avais bien apprécié la lecture du premier volet sans que cela soit un coup de coeur, et venant de réceptionner le 3, je me suis penchée sur celui-là. Lily travaille désormais pour le FBI et se remet à peine de ses blessures que la voilà déjà repartie à la recherche du chef de la secte. Ce volet plonge davantage dans la partie fantasy de l'histoire : de nouveaux êtres surnaturels (démons, dragons), et on laisse de côté le couple Lily/Rules. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à lire ce tome . Plus d'une fois, je m'y suis reprise pour poursuivre ma lecture et, ai mis cinq fois plus de temps à le parcourir qu'une autre lecture. Je ne suis pas une adepte du Fantasy, et j'ai trouvé certains passages longs, bancals. C'est une fois le tiers de l'ouvrage lu, que je suis enfin arrivée à me plonger complètement dans le récit. de nouveaux personnages font aussi leur apparition, mais l'auteure ne nous donne pas l'occasion de s'attacher à eux car ils apparaissent succinctement. Ce que je trouve dommage. Un avis assez mitigé comme vous l'aurez compris. Je lirai toutefois la suite, par curiosité quant aux relations qui nouent Lily aux autres personnages .
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..