AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de mauriceandre


Salut les Babelionautes
Avec ce tome trois, Tad Williams a coucher sur le papier tous les délires qui lui passait par la tête, a croire qu'il a pris des substances prohibées.
On ce perd un peu dans ses délires, et l'histoire avance très peu, pourtant son idée de départ est bonne mais a trop tiré sur la corde elle va finir par casser.
Rennie et !Xabbu sont entrés dans AutreMonde et la ils ont rejoint d'autres joueurs, Orlando, Frederick, Martine et d'autres, mais ils sont bloqués dedans et ils vont s'en prendre plein la poire, car cette simulation c'est emballée et ils n'arrivent plus a se déconnecter.
Ils vont encore une fois être séparés dans les différents Mondes Virtuels qui composent AutreMonde, et c'est la que Tad Williams m'a perdu dans ses divagations.
Tant est si bien que je vais faire une pause pour lire autre chose, en substance le tome trois de "la Voix de l'Empereur" de Nabil Ouali.
C'est Jean-Pierre Pugi qui a traduit ce tome trois ainsi que les suivants, cela n'a pas du être de tout repos, mais je l'en remercie quand même.
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}